Matthieu Marot a écrit:C'est difficile à croire mais plusieurs proches du dossier rapportent que Céline Forte et Guillaume Lanave auraient présenté à la DNCCG... une lettre d'engagement d'un investisseur congolais avec un téléphone à Hong-Kong qui passerait par la Suisse et investirait un million...
(...)Céline Forte, qui était accompagnée ce mardi par Guillaume Lanave, directeur commercial du CSP, a refusé dimanche soir une proposition de rachat -à hauteur de 1,2 million d'euros- avancée par Lionel Peluhet, numéro 2 d'Intermarché. Cette solution était approuvée par les collectivités territoriales et par le président du directoire club, Didier Jamot, qui a démissionné dans la foulée après cette décision. Le président de la DNCCG, Patrick Hianasy, avait jugé lui aussi cette offre « crédible ».(...)
Pour la deuxième année consécutive, Monaco a été sacré champion de France. Mercredi à l'Adidas Arena, le club de la Principauté a écrasé Paris (115-76) et remporté la finale par trois victoires à une.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités