Mary Patrux a écrit:Quand je regarde L’equipe de France
Fédération Française de la Lose a écrit:J’ai du couper le basket, mon neveu est rentré c’était trop violent pour son âge. Bonne fin de match à tous
ptifrise a écrit:La vache...je vois juste l'évolution du score...c'est la catastrophe.
Ils se passent quoi ???
noise a écrit:Question, ça vaux quoi le Canada au niveau international, c'est si fort que ça ou c'est la France qui se troue?
logan1973 a écrit:noise a écrit:Question, ça vaux quoi le Canada au niveau international, c'est si fort que ça ou c'est la France qui se troue?
Les deux. Le Canada fait partie des favoris au même niveau que l'Espagne, l'Allemagne et l'Australie et en dessous des USA, et les bleus ont poursuivi leur sale habitude de ne pas jouer le premier match.
bone a écrit:logan1973 a écrit:noise a écrit:Question, ça vaux quoi le Canada au niveau international, c'est si fort que ça ou c'est la France qui se troue?
Les deux. Le Canada fait partie des favoris au même niveau que l'Espagne, l'Allemagne et l'Australie et en dessous des USA, et les bleus ont poursuivi leur sale habitude de ne pas jouer le premier match.
Le Canada a beaucoup de joueurs qui jouent en NBA
logan1973 a écrit:ptifrise a écrit:La vache...je vois juste l'évolution du score...c'est la catastrophe.
Ils se passent quoi ???
Le Canada a mis une grosse pression sur Fournier en début de troisième quart, ils ont fait un écart de 10 points et les français ont arrêté de jouer.
Maintenant non seulement il faut gagner les deux prochains matchs pour passer au second tour puis les deux matchs du second tour, mais il faut aussi que le Canada gagne tout parce qu'avec 30 points dans le museau en cas de départage on a aucune chance.
logan1973 a écrit:Il y a 8 poules de 4 équipes, les deux premières passent en deuxième phase où elles affrontent deux équipes d'une autre poule (par exemple la France et le Canada croiseront avec le groupe de l'Espagne) en conservant le résultat de leur match du premier tour. Les deux premiers de chaque groupe du second tour passent en quart de finale et à partir de là c'est élimination directe.
Fédération Française de la Lose a écrit:Le basket français qui va soigner son bilan carbone en rentrant très rapide d’Indonésie
Fédération Française de la Lose a écrit:Les responsables de la Fédération Française d’athlétisme seront convoqués au ministère des sports pour s’expliquer sur cette défaite face à la Lettonie
Fédération Française de la Lose a écrit:Vivement les JO
Mary Patrux a écrit:Du coup, le basket est convoqué chez la Ministre ?
bdmaniak a écrit:
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités