noise a écrit:Et la 21 ne passe pas le match de Monaco pour la 3ème place, dommage!
logan1973 a écrit:Au final il prend 5 matches, Punter deux pour avoir commencé la bagarre (par contre Llull qui lui colle un bourre pif il est blanchi), Lessort un. Le Real s'en sort toujours.
« C'est qui ce gars ? Il ressemble à Maître Gims. » Interloqué, l'agent de sécurité essaie de maintenir à distance les curieux qui se pressent autour du géant qu'il doit accompagner dans le paddock. Il est un peu plus de 14h30, samedi au pied du module sportif de l'Automobile Club de l'Ouest (ACO), et LeBron James vient d'apparaître. Trois chaînes en argent autour du cou mais pas de micro. À la place, une casquette beige, des lunettes de soleil fumées, une veste marron et un pantalon immaculé.
Dans sa salle Gaston-Médecin, Monaco s'est une nouvelle fois imposé contre Boulogne-Levallois (95-88), lundi, lors du match 2 de la finale de Betclic Élite. La Roca Team tentera de remporter son premier titre de champion de France, jeudi (20h30), à Roland-Garros lors du match 3.
Fédération Française de la Lose a écrit:Wembanyama qui va tenter de faire la chose la plus française qui soit pour son dernier match en France : perdre à Roland-Garros
Fédération Française de la Lose a écrit:Vrai français @vicw_32
Fédération Française de la Lose a écrit:Monaco qui vient gagner à Roland-Garros en Championnat de France. Noah peut dormir tranquille encore 40 ans
C'était l'une des décisions les plus attendues d'ici à mercredi, date à laquelle Vincent Collet doit dévoiler sa sélection pour la prochaine Coupe du monde (du 25 août au 10 septembre en Indonésie et aux Philippines), et elle n'est pas allée dans le sens espéré par l'entraîneur des Metropolitans 92 et de tous ceux qui ont suivi la saison en apesanteur du nouveau prodige du basket français.
Victor Wembanyama ne participera pas au Mondial 2023 et il faudra donc attendre les JO de Paris 2024 pour le voir prendre part à une phase finale avec l'équipe de France. Après une semaine de folie entre son arrivée à New York, sa sélection à la première place de la draft NBA jeudi soir et son débarquement à San Antonio dans l'euphorie générale, l'ailier-fort (2,23 m, 19 ans) a fait un choix qu'il a décrit à L'Équipe lors d'un entretien, tard dimanche soir dans le Texas, comme « difficile », mais « irrévocable ».
logan1973 a écrit:La sélection pour la coupe du monde :
Arrières : Nando de Colo (ASVEL), Élie Okobo (Monaco), Sylvain Francisco (Peristeri), Frank Ntilikina (Mavericks).
Ailiers : Evan Fournier (Knicks), Nicolas Batum (Clippers), Guerschon Yabusele (Real Madrid), Terry Tarpey (Monaco), Yakuba Ouattara (Monaco).
Pivots : Rudy Gobert (Timberwolves), Moustapha Fall (Olympiakos), Mathias Lessort (Panathinaïkos).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité