Mais avec un +10 sur une équipe qui, sauf surprise, est promise à la troisième et dernière place de la poule, les Bleus ont fait ce qu'ils avaient à faire. Car le match retour en Finlande, à Vantaa le 17 août, pourrait bien compter pour du beurre si les Bleus réussissent la passe de trois en fin de semaine contre l'Italie. Toujours à Pau, le remake face aux partenaires de Marco Belinelli sera bien la finale avant la finale, sachant que le premier de la poule croisera ensuite avec son homologue du groupe A (Bosnie, Portugal et Belgique) sur une confrontation aller-retour délivrant le dernier ticket pour l'Euro. La route est donc encore longue, mais de plus en plus dégagée.
noise a écrit:Ben la Belgique était pas trop mauvaise dans le temps, sinon je pense que la Bosnie a ses chances, et y a pas moyen de trouver les resultats de cette poule
Les Bleus la tête ailleurs
Sévèrement malmenée par la Finlande, ce lundi à Vantaa, l'équipe de France a conclu la phase de groupes des repêchages de l'Euro 2009 par une défaite (73-77). Dommage, car un succès aurait assuré aux Bleus de disputer la finale retour à Pau. Il leur faudra donc attendre le dénouement dans le groupe A, où la Belgique et la Bosnie sont à la lutte.
smileybone a écrit:la vache 102-79 au final!
thyuig a écrit:Le mec qui a inventé les règles d'accés à l'Euro doit salement se faire chier dans la vie pour pondre un truc pareil.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités