mille_furies a écrit:Vivement les matches de ce soir pour savoir qui ils se farciront en demi.
Avant de penser aux demis, ils se farciront les Espagnols en 1/4 ...
J'ai comme l'impression que les Grecs nous ont bien niqués sur ce coup-là ...
mille_furies a écrit:Vivement les matches de ce soir pour savoir qui ils se farciront en demi.
3emeOeil a écrit:mille_furies a écrit:Vivement les matches de ce soir pour savoir qui ils se farciront en demi.
Avant de penser aux demis, ils se farciront les Espagnols en 1/4 ...
J'ai comme l'impression que les Grecs nous ont bien niqués sur ce coup-là ...
mille_furies a écrit:Il y a un truc que je ne pige pas. On savait avant le match Turquie-Slovénie que la France rencontrerait l'Espagne en quart. Hors, à ce moment-là, le classement des 4 premiers du groupe F était le suivant :
Turquie : 8 pts (4/0)
Serbie : 8 pts (3/2)
Espagne : 8 pts (3/2) derrière les serbes parce que battus par eux
Slovénie : 7 pts (3/1)
Dans l'hypothèse ou la Turquie battait la Slovénie, les Turques passaient à 10 pts, rien à dire.
Par contre, les Slovènes passaient à 8 pts (1 pt pour une défaite), mais ayant été battus par les Espagnols, ils devaient être 4e, non ?
Qu'est-ce qui m'échappe ?
noise a écrit:Bon ça repars, victoire 80-68 contre les Turcs
Scalp a écrit:C'est dommage qu'on soit tombé contre l'espagne, bon on les aurait jamais battu, mais on avait largement moyen de monter sur le podium.
En battant la Croatie 69 à 62, la France termine son Euro sur une bonne note et finit à la cinquième place du championnat d’Europe. Sans Parker, Diaw et Pietrus, les Bleus n’ont pas eu à forcer pour venir à bout des Croates.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités