Je cherche un convoyeur Bruxelles - Arthus pour prendre des Bds chez PascalB et les filer à un gentil parisien qui me les redecendra
je peux m'en occuper... Bruxelles est sur ma route. mais ca devra se faire le jour de mon depart vers Athus
Je cherche un convoyeur Bruxelles - Arthus pour prendre des Bds chez PascalB et les filer à un gentil parisien qui me les redecendra
je peux m'en occuper... Bruxelles est sur ma route. mais ca devra se faire le jour de mon depart vers Athus
Merci, mais entre temps Hubbiguane s'est proposé; Merci à tous les deux
Toujours d'actualité, Paris étant mieux vu que des parisiens ont des résas chez pmarre. Mais je ne crache pas sur un Rennais revenant de Lille
Merci
je vais faire sous peu la route vers Paris (date pas encore fixée, mais ce sera d'ici 2mois au pire), je peux passer prendre des trucs a Lille
Bonjour.
Je fais des trajets réguliers dans le sud de la france toute la semaine pour mon taf. Les villes dans lesquelles je me rends :
Bordeaux, Agen, Périgueux, Toulouse, Carcassonne, Perpignan, Béziers, Montpellier, Nîme, Marseille, Biaritz, Pau, Tarbes, Brive, Millau, Albi, Castres, Rodez.
Je fais un aller-retour par mois (en moyenne) sur Paris et sur Poitiers. J'habite Toulouse.
Si vous avez besoin de faire une transaction entre 2 des villes citées, pas de problème pour moi. Les délais peuvent varier : 1 jours à 3 semaines selon mon emploi du temps.
A+
Tu ferais pas un petit détour par Dijon par hasard ? :siffle:
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité