Genève - Paris et retour début novembre... si ça peut aider quelqu'un...
Tu passes par Dijon ? :siffle:
A moins de détourner le TGV...
Bonjour.
Je fais des trajets réguliers dans le sud de la france toute la semaine pour mon taf. Les villes dans lesquelles je me rends :
Bordeaux, Agen, Périgueux, Toulouse, Carcassonne, Perpignan, Béziers, Montpellier, Nîme, Marseille, Biaritz, Pau, Tarbes, Brive, Millau, Albi, Castres, Rodez.
Je fais un aller-retour par mois (en moyenne) sur Paris et sur Poitiers. J'habite Toulouse.
Si vous avez besoin de faire une transaction entre 2 des villes citées, pas de problème pour moi. Les délais peuvent varier : 1 jours à 3 semaines selon mon emploi du temps.
A+
Bonjour.
Je fais des trajets réguliers dans le sud de la france toute la semaine pour mon taf. Les villes dans lesquelles je me rends :
Bordeaux, Agen, Périgueux, Toulouse, Carcassonne, Perpignan, Béziers, Montpellier, Nîme, Marseille, Biaritz, Pau, Tarbes, Brive, Millau, Albi, Castres, Rodez.
Je fais un aller-retour par mois (en moyenne) sur Paris et sur Poitiers. J'habite Toulouse.
Si vous avez besoin de faire une transaction entre 2 des villes citées, pas de problème pour moi. Les délais peuvent varier : 1 jours à 3 semaines selon mon emploi du temps.
A+
Salut,
Je fais Paris-Toulouse-Albi, très régulièrement...
Sinon, je dois livrer pas mal de choses sur Pau (pour Davy). Anyone?
Je recherche un parisien qui irait au festival de St Malo les 4 et 5 novembre prochain pour remonter 6 BD de Cygu à Mtintin. Si quelqu'un est dispo pour me rendre ce service, qu'il me mpise
Genève - Paris et retour début novembre... si ça peut aider quelqu'un...
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité