Dommage, je suis sur Paris le 4 et le 5 décembre. J'aurais pu les redescendre sur Avignon.
Merci jérome
Mais je pense avoir trouvé la solution avec pcotpc, qui s'est gentiment proposé de ramener la BD chez mtintin
Dommage, je suis sur Paris le 4 et le 5 décembre. J'aurais pu les redescendre sur Avignon.
je cherche un tres gentil transporteur pour un colis imposant (97 bodoi...) depuis la region parisienne vers Lille ou Bruxelles
je cherche un tres gentil transporteur pour un colis imposant (97 bodoi...) depuis la region parisienne vers Lille ou Bruxelles
je n'aime pas avoir des trous dans mes séries entamées
(je doute qu'il y ait d'autres bdgestistes que moi à Anvers, mais je propose Anvers également ^^).
Salut,
Y-a-t-il quelqu'un pour un transport de Paris vers Marseille ou bien vers Angoulême pendant le festival?
Il y a un coffret à récupérer auprès de Grd Laurent.
De mon côté, je peux transporter de Marseille vers Angoulême et inversement lors du festival.
Merci.
Je profite du post de jeje13, parce que j'ai un colis qui est chez Martial78 et qui devraient arriver chez mtintin (via xof je pense), pour y être stocké... Donc, si mon paquet pouvait accompagner celui de Jérome, ça serait sympa
oyé oyé amis Parisiens, ou Franciliens , qui c'est qui va à angougou, hein c'est qui ?
Thierry,
Je pense aller à Paris 1 ou 2 semaines après Angoulême. Donc je pourrai récupérer les BD à ce moment-là si ce n'est pas possible sur Angoulême.
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité