Bin, vindiousse, y a perchone qui fait Paris -Lille ichi d'dins ?
Qué misère![]()
ben je devais descendre sur Paris demain, mais j'ai transmis le colis à qqn d'autre suite à mon empechement. mais du coup, je dois trouver qqn sur Paris qui peut receptionner le colis, il y a des BD pour Gibet, Yookodes et mtintin.
Salut tout le monde![]()
Je cherche quelqu'un qui pourrait descendre une BD de chez bulgrozorglub, à Valencienne, et, quelqu'un qui puisse prendre 6 albums chez PieroX, à Lens...![]()
Ca serait donc pour rappatrier ces BD, à Avignon(là ça serait le pied
), ou bien, chez mtintin (que je ne présente plus), ce qui serait déjà trés bien
![]()
![]()
Donc, amis Ch'tis, si vous faites la route jusqu'à Lutèce... Ou bien touristes Parsiens, qui profitez de l'accueil chaleureux des gens du Nord, ayez une petite pensée pour moi : vous aurez ma reconnaissance éternelle :siffle:
![]()
Je relance l'annonce:
- Je joue les intermédiaires pour chatothierry. Sa BD doit être transmise à mtintin. Si un parisien pouvait la récupérer puis la transmettre à mtintin ce serait sympa. Je serais à Paris le 8 décembre et disponible à partir de 13h30.
Merci.
Personne?? Je précise que je peux me déplacer dans Paris. Au plus tard, il faut que je sois vers 19h gare du nord (cause train à prendre). En gros je suis dispo toute l'après-midi.
Merci pour lui.
Dommage, je suis sur Paris le 4 et le 5 décembre. J'aurais pu les redescendre sur Avignon.
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités