Bin, vindiousse, y a perchone qui fait Paris -Lille ichi d'dins ?
Qué misère
ben je devais descendre sur Paris demain, mais j'ai transmis le colis à qqn d'autre suite à mon empechement. mais du coup, je dois trouver qqn sur Paris qui peut receptionner le colis, il y a des BD pour Gibet, Yookodes et mtintin.
Salut tout le monde
Je cherche quelqu'un qui pourrait descendre une BD de chez bulgrozorglub, à Valencienne, et, quelqu'un qui puisse prendre 6 albums chez PieroX, à Lens...
Ca serait donc pour rappatrier ces BD, à Avignon (là ça serait le pied ), ou bien, chez mtintin (que je ne présente plus), ce qui serait déjà trés bien
Donc, amis Ch'tis, si vous faites la route jusqu'à Lutèce... Ou bien touristes Parsiens, qui profitez de l'accueil chaleureux des gens du Nord, ayez une petite pensée pour moi : vous aurez ma reconnaissance éternelle :siffle:
Je relance l'annonce:
- Je joue les intermédiaires pour chatothierry. Sa BD doit être transmise à mtintin. Si un parisien pouvait la récupérer puis la transmettre à mtintin ce serait sympa. Je serais à Paris le 8 décembre et disponible à partir de 13h30.
Merci.
Personne?? Je précise que je peux me déplacer dans Paris. Au plus tard, il faut que je sois vers 19h gare du nord (cause train à prendre). En gros je suis dispo toute l'après-midi.
Merci pour lui.
Dommage, je suis sur Paris le 4 et le 5 décembre. J'aurais pu les redescendre sur Avignon.
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités