smileybone a écrit:pour moi thamgo , c'est surcoté et il va prendre le melon. Donc zeub.
Le sprint tout comme kofuskay.
Perche j"espere aussi, mais je trouve que lavilenie gagne surtout parcequ'il y a rien en face
Si un gars saute 5.85, c'est mort.
noise a écrit:Record du monde du 800m hommes est tombée à Berlin
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... r=RSS-3208
fletch72 a écrit:Je plussoie comme on dit par ici: Gebre inspirait respect et sympathie en course et en dehors.
Il y a quelques coureurs comme ça, que j'aurais pu regarder courir sans me lasser, même sans qu'il y ait de titres ou de records en jeu. Juste parce qu'ils avaient un style proche de la perfection
domisyl a écrit:fletch72 a écrit:Je plussoie comme on dit par ici: Gebre inspirait respect et sympathie en course et en dehors.
Il y a quelques coureurs comme ça, que j'aurais pu regarder courir sans me lasser, même sans qu'il y ait de titres ou de records en jeu. Juste parce qu'ils avaient un style proche de la perfection
Kratochvilov(a) ?
par exemple ...
Chpts de France indoor-Triple saut: RM pour Tamgho !
A quinze jours des championnats d'Europe en salle prévus à Paris-Bercy, Teddy Tamgho est en très grande forme. Recordman mondial du triple saut en salle depuis mars 2010 à Doha (17,90 m), le Français a amélioré sa performance d'un centimètre dimanche à Aubière, à l'occasion des championnats de France indoor (17,91 m).
johnkalak a écrit:Ca passe toujours inaperçu et pour cause : l'athlète français du XXème siècle est né le 1er Janvier.
Alain Mimoun a 90 ans.
Bon anniversaire Monsieur Mimoun. Un sportif exemplaire qui en plus se trouve être mon presque voisin et est charmant au quotidien
Et il court toujours (au parc du Tremblay à Champigny)
Lavillenie, roi d'Europe
Renaud Lavillenie a éclaboussé les Championnats d'Europe en salle de son talent en décrochant samedi le titre continental à la perche. Une performance exceptionnelle alors que le Poitevin a franchi avec brio 6,03 m, établissant un nouveau d'Europe. Jérôme Clavier s'offre lui la médaille d'argent avec 5,76 m.
Ch. d'Europe (salle)-400m (M): Leslie Djhone champion d'Europe !
Enorme performance réalisée par Leslie Djhone ! Le Français a remporté ce samedi le 400 mètres comptant pour les Championnats d'Europe en salle, à Bercy. A l'issue d'une course parfaitement maîtrisée, l'athlète de 29 ans signe un nouveau record de France (45"54) et devance sur le podium l'Allemand Thomas Schneider et le Britannique Richard Buck. Yoan Décimus, l'autre Tricolore engagé dans cette finale, finit en revanche à la dernière place.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités