johnkalak a écrit:smileybone a écrit:il va durer Bolt!
Y a de la releve derriere lui (tous pays)?
Sans patriotisme mal placé Lemaitre peut y prétendre.
A son age personne ne courrait aussi vite, Bolt compris. Si sa progression se confirme il pourra peut-être se mêler à la bagarre pour les podiums. Sinon pas grand monde.
kofuskay a écrit:Et même comme cela, la nouvelle révélation jamaicaine Blake est devant
johnkalak a écrit:Nouveau record de France pour Lemaitre 9"95
Etre régulier sous les 10 secondes c'est une très bonne chose
http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves ... aitre.html
johnkalak a écrit:smileybone a écrit:il va durer Bolt!
Y a de la releve derriere lui (tous pays)?
Sans patriotisme mal placé Lemaitre peut y prétendre.
A son age personne ne courrait aussi vite, Bolt compris. Si sa progression se confirme il pourra peut-être se mêler à la bagarre pour les podiums. Sinon pas grand monde.
smileybone a écrit:attendons les chpt du monde pour encencer lemaitre
johnkalak a écrit:smileybone a écrit:attendons les chpt du monde pour encencer lemaitre
A part cet abruti de Montel personne (en tout cas ici) n'encense Lemaitre.
Lemaitre c'est juste le meilleur potentiel que la France ait eu sur 100m. Mais pour l'instant ce ne n'est qu'un potentiel.
Au niveau européen c'est le meilleur aujourd'hui mais au niveau mondial il y en a 10 devant lui.
Donc pas d'emballement inutile mais un peu d'enthousiasme parce qu'il fait des choses très intéressantes depuis 1 an. Mais la marge est énorme.
Je crains effectivement que le soufflet ne remonte très vite après les mondiaux où la déception risque d'être grande.
J'espère qu'il est bien entouré et qu'on lui fait bien comprendre le boulot qu'il lui reste avant de rejoindre le top mondial.
bone a écrit:Je ne sais pas, je regarde Eurosport
Les commentaires sont moins cocardiers, plus techniques
kofuskay a écrit:johnkalak a écrit:smileybone a écrit:attendons les chpt du monde pour encencer lemaitre
A part cet abruti de Montel personne (en tout cas ici) n'encense Lemaitre.
Lemaitre c'est juste le meilleur potentiel que la France ait eu sur 100m. Mais pour l'instant ce ne n'est qu'un potentiel.
Au niveau européen c'est le meilleur aujourd'hui mais au niveau mondial il y en a 10 devant lui.
Donc pas d'emballement inutile mais un peu d'enthousiasme parce qu'il fait des choses très intéressantes depuis 1 an. Mais la marge est énorme.
Je crains effectivement que le soufflet ne remonte très vite après les mondiaux où la déception risque d'être grande.
J'espère qu'il est bien entouré et qu'on lui fait bien comprendre le boulot qu'il lui reste avant de rejoindre le top mondial.
Il me semble qu'il a la tête sur les épaules puisqu'il a parlé de ne pas participer à l'épreuve du 100m mais uniquement à celle du 200 tant la concurrence était forte et la médaille difficilement envisageable.
smileybone a écrit:oui, mais bon, ca fait bizarre, toute l'année il tape le 100m et là, il le fait pas.
Par contre, ce qui est bien dans ce raisonnement, c'est qu'il a peut-être conscience qu'il ne peut pas faire les 2; et dans ce cas là, oui, pourquoi pas ne pas privilégier là où il a plus de chances
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités