MLH a écrit:quelle ligne droite
oui c'est vrai ,elle était bien tracée
sérieux , le retour vaut le détour, surtout Lemaitre d'avance
MLH a écrit:quelle ligne droite
3emeOeil a écrit:Des français et des belges qui gagnent en 100, 200 et 400m !!!
c'est quoi ce bordel ???
domisyl a écrit:3emeOeil a écrit:Des français et des belges qui gagnent en 100, 200 et 400m !!!
c'est quoi ce bordel ???
c'est rafraichissant,n'est-ce pas ?
domisyl a écrit:3emeOeil a écrit:La Belgique et la France, qualifiées pour la finale 4*400M H
Les qualifiés pour la finale sont la Belgique (3:03.49)meilleur temps des séries , l'Allemagne (3:03.83), la Grande-Bretagne (3:04.09), la Russie (3:04.20), la Pologne (3:04.51), les Pays-Bas (3:04.52), l'Italie (3:04.55) et la France (3:05.32). moins bon temps des qualifiés
Je n'ai pas suivi les séries ,donc je ne sais pas si les français (et les autres) en ont gardé sous la pédale
johnkalak a écrit:Le bilan français sur 100 et 200 laisse rêveur
Si j'ai bien compté:
3 médailles d'or
1 médaille d'argent
2 médailles de bronze.
noise a écrit:Hop Soumaré gagne le 200 mètres femmes, c'était de la grosse côte la française, même Montel est calmé tellement il n'y crois pas
Olha Saladuha est devenue championne d’Europe du triple saut. L’Ukrainienne devance l'Italienne Simona La Mantia (14,56 m) et la Bélarusse Svetlana Bolshakova (14,55 m).
mistercoyote a écrit:C'est vachement bien l'athlé sans les USA et la Jamaïque, on devrait faire les championnats du monde juste avec des européens
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité