johnkalak a écrit:C'est un peu de déluge effectivement. Je plains les sauteurs en hauteur
les deux russes s'imposent
Shustov (2,33m) devant Ukhov (2,31m)et l'anglais Bernard (2,29m)
une petite video de Ukhov à Lausanne en 2008 juste pour le fun
johnkalak a écrit:C'est un peu de déluge effectivement. Je plains les sauteurs en hauteur
Benji a écrit:C'est quoi les images toutes pourries qu'ils balancent, a TVE? Sur France télévision hier soir, les couleurs bavaient, il y avait des traits de lumière dans tous les sens. Le problème venait bien de l'Espagne puisque des que l'on voyait des images made in France Télévision (type écran splitte avec un cadre autour des images), le fonds était parfait...
johnkalak a écrit:Mang et Soumaré 2 et 3 sur 100m !
4 médaille sur 6 sur 100m pour la France
domisyl a écrit:20"37 , c'est moi où les temps régressent ? On est loin des 19"72 ( 6-7 mètres de différence? ) de Mennea il y a un siècle déjà
MLH a écrit:domisyl a écrit:20"37 , c'est moi où les temps régressent ? On est loin des 19"72 ( 6-7 mètres de différence? ) de Mennea il y a un siècle déjà
Un siècle déjà ? Je me doute bien qu'à ton âge les années doivent compter double ( ), mais le record de Mennea n'a que 31 ans A moins qu'elles ne comptent triple finalement
domisyl a écrit: je savais que quelqu'un le soulèverait , c'est tombé sur mon Vanneur préféré ,mais techniquement c'était le siècle dernier (Mexico 1979)
Sur ce Meleche
MLH a écrit:quelle ligne droite
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités