Le légendaire coureur éthiopien Haile Gebreselassie, âgé de 42 ans, a annoncé à l’issue du 10 km de Manchester, où il s’est classé seizième, dimanche 10 mai, qu’il arrêtait la compétition.
« Courir, c’est ma vie, je n’arrête pas la course, j’arrête la compétition », a déclaré l'Ethiopien à la BBC. « Je suis très heureux de finir ici. Je savais que cela allait être ma dernière [compétition] », a-t-il ajouté à propos d’une course qu’il a remportée cinq fois (2005, 2009, 2010, 2011 et 2012).
Teddy Tamgho a été évacué sur une civière après avoir stoppé la course d'élan de son quatrième saut lors de la première étape de la Ligue de Diamant, vendredi à Doha. Le Français, qui n'en est pas à son premier coup dur, a ressenti sur un appui une douleur au tendon d'Achille gauche. Une rupture partielle était suspectée. L'ancien champion du monde avait réussi un saut intéressant à 17,24 m à son deuxième essai.
kofuskay a écrit:Et Gatlin qui nous fait péter un joli 9"74.
Il a bien fait d'arrêter le dopage puisque l'âge suffit à le bonifier
bdmaniak a écrit:Jonathan Edwards peut à nouveau dormir tranquille.Teddy Tamgho a été évacué sur une civière après avoir stoppé la course d'élan de son quatrième saut lors de la première étape de la Ligue de Diamant, vendredi à Doha. Le Français, qui n'en est pas à son premier coup dur, a ressenti sur un appui une douleur au tendon d'Achille gauche. Une rupture partielle était suspectée. L'ancien champion du monde avait réussi un saut intéressant à 17,24 m à son deuxième essai.
bdmaniak a écrit:Jonathan Edwards peut à nouveau dormir tranquille.
johnkalak a écrit:10 ans après sa meilleure perf faite chargé. C'est pas suspect du tout.
bdmaniak a écrit:Gatlin enchaîne avec un 9"75 à Rome.
Le dopage on en reparle ou bien?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités