LeJoker a écrit:T'as pas peur de te faire bannir toi!
Là tu vas fort quand même.
Jetjet a écrit:LeJoker a écrit:T'as pas peur de te faire bannir toi!
Là tu vas fort quand même.
Je pense que le Nexus aurait eu déjà maintes et maintes fois l'occasion de le faire s'il avait vraiment voulu
Bon c'est pas vilain Nexus, , si j'étais capable de faire la moitié de ce que tu fais déjà, j'aurais édité sur ulule un Jetjet Art Book pour le glisser entre celui de Winshluss et de Mezzo !
Jetjet a écrit:...j'aurais édité sur ulule un Jetjet Art Book pour le glisser entre celui de Winshluss et de Mezzo !
nexus4 a écrit:J'étais en train de lire La commune des livres de L.L de Mars qd tout d'un coup j'ai pris un feutre et j'ai dessiné ça. Aucune idée de ce que je dessinais, chaque trait créant le chemin du suivant.
Jetjet a écrit:Ben en tous cas ouais pas mal ton dernier dessin. Je le répète mais je préfère ce style à tes portraits. Juste une histoire de goût.
Jetjet a écrit:Rhaaah ce moyen si supériur de tous nous faire passer pour des glands et être supérieur à nous en plus...
silverfab a écrit:Jet a décidé de monter le fan club de Nexus?
Bon pour l'instant, avec le joker, ils sont 2... C'est un début.
tzynn a écrit:Plutôt sympa. Jamais essayé le pinceau pour pouvoir mieux moduler l'épaisseur de ton trait qui est assez uniforme?
nexus4 a écrit:tzynn a écrit:Plutôt sympa. Jamais essayé le pinceau pour pouvoir mieux moduler l'épaisseur de ton trait qui est assez uniforme?
J'ai trois problèmes avec le pinceau :
- j'ai une encre trop épaisse, ça fait tout de suite pâté. Suffit de diluer mais bon...
- faut avoir la main sûre : la pointe qu'on écrase sur la feuille masque bien le tremblement, le pinceau ne pardonne pas
- MAIS PUTAIN POURQUOI Y A TOUJOURS UN PETIT POIL QUI LA JOUE SOLO ET DESSINE UN TRUC À LUI - Calma, nexus, calma... Respire.
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités