C'est normal d'avoir des périodes "sans" dans les activités créatives, c'est l'angoisse de la page blanche.
Surtout que tu nous as bien gâtés ces dernières semaines.
Je préfère aussi la troisième foule avec la trame
.
Il faut faire autre chose, soit de complètement différent, soit de connexe mais un peu éloigné, ou bien que tu n'avais pas eu le temps, l'envie ou le courage de faire jusqu'à maintenant.
Par exemple, revoir, toiletter, améliorer ou modifier des trucs déja faits, faire des essais de mise en page ou de dialogues, changer de technique, de papier, d'outil...
Tenter d'autres thèmes : nature morte (tu aimes cuisiner non ?
), paysages, portraits réalistes, architecture...
Poser un chevalet en pleine nature, s'installer dans une rue avec un carnet et croquer les passants ou la vie du quartier.
Faire des photos, s'essayer à un autre art graphique ou bien manuel (personnellement, je rêve d'une sculpture de Jusamar
)
Ou encore chercher l'inspiration ailleurs ou chez les autres, c'est le moment de préparer une sortie prochaine dans un musée, une expo ou une galerie (j'aurais dit un concert ou un festival pour un musicien...)....
Tu ne peux pas forcer l'inspiration, elle reviendra mais probablement sous une autre forme, et à coup sûr quand tu ne t'y attendras pas.
Et ne t'inquiète pas, nous, on attendra et on se régalera encore quand tu reprendras...