Pour ceux qui ont vu l'image avant 2 du, je l'ai modifiée dans la nuit. Épaissement de certains contours et changement de la lumière sur l'œuf.
@Aldaran ? Dans quel sens ? Ne pas tout dire ? C'est différent, moi je vous pose des jalons en attendant l'hypothétique jour où je raconterai vraiment l'histoire. Et aussi pour me sortir des images de la tête*. Andreas, lui, a tout écrit, sait où il va mais juge inutile d'en dire plus. Lui retient du savoir pour rendre son récit moins simple, moi je vous laisse des espaces inter-iconiques grands comme un terrain de foot, vous y mettez ce que vous voulez.
Et rien ne dit que tout se tient, il a des fois des illustrations juste comme ça. Par exemple tout ce qui est technologique est hors-champs de Jusamar. D'où l'intervention des contrebandiers du multivers.
* hasard, ca fait 1 semaine que je vois une grosse boule fracasser le sol, que je l'imagine, en différents plans.
Et je tombe hier sur la vidéo que j'ai postée dans "Oh c'est beau".
@Vainsy : Une proposition de mise en couleur (en très raccourci).
Bon, der des der pour le vestibules, la version A5 définitive avec plus de "gouache".