geoff42000 a écrit:Pas trop, les grands prix Angoulême c'est un renouveau chaque année. La une fois qu'on entre dans le Hall Of Fame c'est définitif. J'aime bien l'idée, mais pas simple à mettre en place je pense.
crepp a écrit:geoff42000 a écrit:Pas trop, les grands prix Angoulême c'est un renouveau chaque année. La une fois qu'on entre dans le Hall Of Fame c'est définitif. J'aime bien l'idée, mais pas simple à mettre en place je pense.
Une fois que tu deviens grand prix à Angoulême c'est définitif aussi hein, il te retire pas de la liste, donc c'est idem.
geoff42000 a écrit: J'ai un peu en tête le Hall Of Fame niveau NBA. Un bâtiment où sont exposés tous les meilleurs joueurs (c'est quand même mieux qu'un nom et une année dans une liste...).
Ric Hocheur a écrit:Monsieur Jean a écrit:Lanfeust 8e et Achille Talon 89e.
.
nexus4 a écrit:Pour le Top 100 déjà, afin de ne pas être tout seul et biaiser avec mes goûts (pourtant sûrs), je vous invite à proposer les séries que vous trouver injustement mal classée ou oubliées. Un lien, une couv.
Le pb de la fiche album c'est qu'il y a aussi un coeur qui n'a pas du tout la même signification.
youkabd a écrit:J'ai commencé à faire mes choix pour mon top 100.
Je sens que cela va être long et compliqué !!!
Mais sympa à faire!
Nirm a écrit:Est-ce qu'il serait possible de fusionner les votes (sur les Comics notamment) ?
Certaines séries ont été publiées et republiées et du coup on peut voter pour différentes versions mais ces votes ne sont pas regroupés.
Par exemple pour Y, le dernier homme, on a :
- 71 votes pour les Semic/Panini (https://www.bedetheque.com/serie-8338-B ... homme.html)
- 14 votes pour les Urban (https://www.bedetheque.com/serie-35810- ... omics.html)
On pourrait imaginer avoir 85 votes pour la série (aux admins de choisir laquelle).
C'est un exemple parmi d'autres, mais c'est pareil pour Transmet', Preacher, Fables etc.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités