de thyuig » 27/10/2012 12:51
Tiens, une petite revue du MAtch Bulls-Pacers d'hier soir
Un match intéressant, plein de choses à voir en fait.
D'abord, la première : et si Nate Robinson avait enfin trouvé sa team ? Ce mec, son gros problème, relevé par les commentateurs, c'est que ce n'est pas un joeur de banc, c'est un starter dans l'âme. Faîtes-le sortir du banc et il ne fera pas grand chose. Démarrez avec lui et il vous plantera 20 pts...
Sur le match, au delà des assists, faut voir le nombres de passes qui ont amené une faute. Il pouvait largement finir à 13 ou 14 assists avec un peu plus d'adresse dans son camp. De même, il va 4 fois sur la ligne, les pacers ont eu du mal à défendre sur lui dés qu'il pénétrait dans la raquette. Il a joué vite et bien. C'est un gros plus pour les Bulls en l'absence de Rose. Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'il fera quelque chose une fois retourné sur le banc.
Après, Noah me gave, il y a de l'envie chez lui, mais sérieux, le nombre de ballons qui lui échappe des mains, pfff. t'as l'impression qu'il n'est pas à l'aise, c'est saccadé, précipité.
Thibodeau doit avoir des stats intéressantes à relever sur ce match, il a associé Boozer/Noah, Boozer/Gibson et Noah/Gibson. J'aimerais bien savoir quelle combinaison perd le moins de ballon et joue le mieux le rebond.
J'adore Gibson, voilà un joueur qui se place parfaitement sur un terrain, il mérite du temps de jeu et il a du ballon plein les mains.
Après, côté Pacers, c'est une équipe que je connait mal. Je trouve qu'il y a une légère Hibbert-dependance en début de match. CA s'est soldé par beaucoup trop de ballons perdus.
Augustin a été bon, mais je pense qu'il n'a pas du tout su varier le jeu et prendre ses résponsabilités à 3pts. Ses 13 assists ne veulent pas dire grand chose, c'est beauoup de passes intérieurs sur Hibbert.
Ian est pas mal, il serait titulaire dans pas mal d'équipe je pense. Il fait un move magnifique en deuxième 1/4 tps, départ en tête de raquette, il enroule son défenseur et finit par un très beau lay-up en extension.
Voilà voilà, sinon, la salle de Notre-Dame est splendide.