fletch72 a écrit:ça n'aurait pas été un scandale sur sa veleur pure (à la place de DA Jordan par exemple), mais Hayward était un choix plus évident pour le Jazz et il était peu probable qu'Utah, avec son bilan actuel, puisse envoyer 2 joueurs au ASG. Perso, je n'ai pas pensé une seconde qu'il serait sélectionné...
Rien ne les empêcherait de faire un massacre.logan1973 a écrit:En plus envoyer un défenseur au All Star Game c'est comme envoyer Rocco Siffredi dans un couvent.
logan1973 a écrit:fletch72 a écrit:ça n'aurait pas été un scandale sur sa veleur pure (à la place de DA Jordan par exemple), mais Hayward était un choix plus évident pour le Jazz et il était peu probable qu'Utah, avec son bilan actuel, puisse envoyer 2 joueurs au ASG. Perso, je n'ai pas pensé une seconde qu'il serait sélectionné...
Je pense même que si il y avait deux places pour Utah Hill il serair avant Gobert. Le problème pour Rudy c'est que pour le moment à l'Ouest les places de pivot sont pas assez nombreuses pour tout le monde, et qu'une fois que tu as servi Gasol, Jordan et Cousins il reste plus trop de place. En plus envoyer un défenseur au All Star Game c'est comme envoyer Rocco Siffredi dans un couvent.
thyuig a écrit:il y sera quand il sera grand.
thyuig a écrit:A priori DMC est envoyé chez les Pelicans !
Le Complot a écrit:Paraît que le ASG était moyen cette année...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités