fletch72 a écrit::fant2:
Il y a quelques gars en forme dans les commentaires sur BUSA, et c'est parfois drôle. L'autre soir, il y en a qui rêvaient d'une association Javale McGee - Hasheem Thabeet (qui ne doit qu'à l'existence de Greg Oden et Anthony Bennett de ne pas être le plus gros ratage de la draft...) dans la raquette des Warriors, juste pour faire des jeux de mots foireux
thyuig a écrit:Le tandem Javale Thabeet ça fait longtemps qu'il court sur BUSA !
Comme j'ai Bein je vois pas mal de matchs cette année dont les fameux Knicks de NYC
Mon dieu qu'ils sont nuls c'est déprimant.
Les Bulls se reprennent un peu (mais sans Rondo depuis deux matchs... )
Les Warriors se feront défoncé dans la peinture en PO, même si Durant et consort marquent 30pts chacun.
Harden est marrant et j'aurais presque envie d'y croire en meneur.
Les Cavs sans Lebron on a vu ce que ça donne à Indiana.
Les Raptors n'ont pas trop été vernis sur leurs deux dernières défaites (Cavs et Warriors-le lendemain des CAvs d'ailleurs... ) et je pense que l'équipe est mieux que l'an passé.
Les HAwks pareil, ça tourne.
Ceux qui me surprennent c'est Charlotte, ils sont bien mieux que ce que je pensais après avoir perdu pas mal de monde Lee, Lin, Big Al... je ne les pensais pas si bien.
A l'ouest, les Blazers à la rue, Memphis qui revient gentiment, Dallas ! ( ), les Lakers qui trouvent un peu leur truc, ça bouge pas mal
Le Complot a écrit:thyuig a écrit:Le tandem Javale Thabeet ça fait longtemps qu'il court sur BUSA !
Comme j'ai Bein je vois pas mal de matchs cette année dont les fameux Knicks de NYC
Mon dieu qu'ils sont nuls c'est déprimant.
Les Bulls se reprennent un peu (mais sans Rondo depuis deux matchs... )
Les Warriors se feront défoncé dans la peinture en PO, même si Durant et consort marquent 30pts chacun.
Harden est marrant et j'aurais presque envie d'y croire en meneur.
Les Cavs sans Lebron on a vu ce que ça donne à Indiana.
Les Raptors n'ont pas trop été vernis sur leurs deux dernières défaites (Cavs et Warriors-le lendemain des CAvs d'ailleurs... ) et je pense que l'équipe est mieux que l'an passé.
Les HAwks pareil, ça tourne.
Ceux qui me surprennent c'est Charlotte, ils sont bien mieux que ce que je pensais après avoir perdu pas mal de monde Lee, Lin, Big Al... je ne les pensais pas si bien.
A l'ouest, les Blazers à la rue, Memphis qui revient gentiment, Dallas ! ( ), les Lakers qui trouvent un peu leur truc, ça bouge pas mal
En lisant ce message, on dirait que c'est tous des queues.
fletch72 a écrit:+ 1. Je ne peux vraiment pas blairer les Warriors... en même temps, les Cavs ont l'air de prendre la SR à la cool et d'attendre les PO en jouant à lancer des bouteilles depuis le banc de touche... mais ils feraient bien de se préoccuper de leur rooster car la rotation commence à se raccourcir dangereusement...
Une équipe qui marche bien mais qui est chiante à voir jouer, c'est les Rockets et leur arrosage à 3 points systématique
thyuig a écrit:Le Cavs-GSW d'hier soir valait le détour !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités