de fletch72 » 28/07/2016 15:31
Il y a une petite polémique en ce moment (faut bien s'occuper, et c'est pas en regardant Team USA mettre des branlées aux Chinois qu'on va s'amuser...) car KD aurait dit à Westbrook qu'il resterait à OKC... avant de filer à GS histoire de choper une bague sans trop se prendre la tête... et sans prendre la peine d'avertir son coéquipier, lequel a pas trop aimé.
Sur un forum de basket, un gars a pondu ce petit dialogue imaginaire entre KD et Russ, et comme je me suis bien marré en le lisant, je le partage ici:
- Hey Kevin, Presti m'a envoyé un truc hier avec plein de zéros, j'ai eu la flemme de lire mais mon agent me dit que c'est ma prolongation de contrat. Moi je suis a la cool chez les bouseux hein, mais juste si tu restes, parce que je vais quand même pas me cogner Roberson et Singler tout seul pendant 5 ans hein (gros rires bien gras, en se bouffant une frite)
- T'inquiete Frêro...ya no soucy, j'ai rencard avec une nana de Boston donc j'en profite par me faire inviter à bouffer par Isiah Thomas - j'ai toujours kiffé les Pistons - mais jamais je signe chez les farfadets verts
- T'es sur que Thomas c'est pas le nain des Celtics? Tu sais le mec All Star (énormes rires des deux compères alors qu'une tâche de mayonnaise apparait sur la chemise à carreaux fluo de Russell)
- hey, je sais pas mec, non ils n'auraient pas osé m'envoyer ce mec pour me recruter! mais limite j'm'en fous, tant que Sulllinger n'est pas là, je suis sûr qu'il y aura à bouffer! De toute façon, faut que je me taille après, je file à San Francisco pour voir mon tatoueur... et jouer à chat-bite avec Draymond
- hey Bro', déconne pas - ils n'ous ont éliminé les mecs des Warriors... tu vas pas les rejoindre quand même..fais pas le con, même Keri Hilson s'est barrée d'OKC mec, je serais tout seul là.
- Parole d'honneur Donatelo - toi et moi c'est forever et Curry c'est un loser. Puis, tu me connais, je n'ai qu'une parole.
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...