Le Complot a écrit:Pas un mot sur Golden State, lol c'est quoi ce forum.
10/10
Il marque 79% de ses points quand son équipe est à 10 ou au dessus (ça a la limite c'est logique vu qu'ils ont souvent une marge importante, mais quand même)
Mais chiffres encore plus intéressants, lorsque son équipe est menée ou à moins de 5 points d'avance, il est à 36% aux tirs, 32% à 3 points, et son ratio Assists/TO n'est que de 1.12. En revanche quand son équipe prend le large, les pourcentages montent à 64/59 avec un ratio de 3.75. Evidemment ça reste des stats mais pour moi ça prouve que c'est sa team qui le "libère" et non pas l'inverse, on voit que quand c'est tendu il a beaucoup plus de mal
Scalp a écrit:Curry il est beau à voir jouer, c'est le genre de joueur qu'on a une fois tout les 10 ans faut en profiter, je préfèrerais toujours ce genre de joueur à des tanks comme LBJ.
Sinon Rondo déjà 2 triple double, il est pas mort
Scalp a écrit:Y perde juste comme l'équipe de loser qu'ils sont
fletch72 a écrit:Golden State, c'est un peu comme Barcelone en foot: je n'aime pas, mais je respecte
Le dernier 1/4 contre LAC, ils étaient juste injouables, notamment à 3 pts. ça tombait de partout, impressionnant. Ils risquent d'accrocher quelques records cette saison s'ils continuent d'être épargnés par les blessures.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités