Smoke a écrit:Mécréant !
fletch72 a écrit:Dans l'offre NBA League pass, quelqu'un sait-il ce que signifie la mention
"Retransmission à domicile uniquement"
Sean a écrit:Moi, je vois bien une finale entre les Cavs (pas de réelle opposition à l'Est, mais je me demande si Love et Irving ont bien récupéré ?) et les Spurs surtout avec une raquette renfoncée par Aldridge et West, et la brillante gestion de Pop envers ses vétérans en les économisant pendant la saison régulière.
math78 a écrit:fletch72 a écrit:Dans l'offre NBA League pass, quelqu'un sait-il ce que signifie la mention
Pour ceux qui voudraient la prendre, je conseil fortement de passer par un VPN canadien.
A titre d'exemple en BE le pass complet est à 250 €, au Canada il revient à environ 112.5 €...
112.64 €
fletch72 a écrit:math78 a écrit:fletch72 a écrit:Dans l'offre NBA League pass, quelqu'un sait-il ce que signifie la mention
Pour ceux qui voudraient la prendre, je conseil fortement de passer par un VPN canadien.
A titre d'exemple en BE le pass complet est à 250 €, au Canada il revient à environ 112.5 €...
112.64 €
ça semble effectivement intéressant... mais comment on fait, concrètement, pour "passer par un VPN canadien" ? Inutile de préciser que je suis une quiche en informatique et que si cela doit être sanctionné par une "perte" de 140 euros, je vivrai avec
ptifrise a écrit:Curry démarre fort 40pts 7 passes 6 rbds avec un pourcentage pas trop dégueulasse à 2pts (9/14) par contre 5/12 à 3pts.
math78 a écrit:Tu utilises un soft (gratuit ou pas) avant de te connecter à internet.
(https://www.bestvpn.com/blog/18736/5-best-free-vpn-2/)
Concrètement ce que j'ai fait :
- J'avais déjà Cyberghost installé chez moi
- Vu que je n'avais rien en gratos pour le Canada j'ai payé un abo d'un mois (environ 4 €)
- Avant de me connecter au net, je lance Cyberghost (qui te mettra par défaut une connection d'où tu te trouves), et la je choisis Canada dans la liste
- Dès qu'il est connecté, je lance le net et je m'abonne à la NBA
- Je quitte le net et j'annule ma connection canadienne
Après une fois que t'es abonné, plus besoin de passer par un VPN, tu peux te lancer en direct, ça marche, j'ai testé cette nuit
fletch72 a écrit:math78 a écrit:Tu utilises un soft (gratuit ou pas) avant de te connecter à internet.
(https://www.bestvpn.com/blog/18736/5-best-free-vpn-2/)
Concrètement ce que j'ai fait :
- J'avais déjà Cyberghost installé chez moi
- Vu que je n'avais rien en gratos pour le Canada j'ai payé un abo d'un mois (environ 4 €)
- Avant de me connecter au net, je lance Cyberghost (qui te mettra par défaut une connection d'où tu te trouves), et la je choisis Canada dans la liste
- Dès qu'il est connecté, je lance le net et je m'abonne à la NBA
- Je quitte le net et j'annule ma connection canadienne
Après une fois que t'es abonné, plus besoin de passer par un VPN, tu peux te lancer en direct, ça marche, j'ai testé cette nuit
Mais avec ce système, tu ne te fais pas coincer par l'adresse physique que tu dois indiquer dans ton inscription sur nba.com ou par l'adresse associée à ta carte de credit ?
fletch72 a écrit:Plus fort, probablement pas.
Plus agréable à regarder jouer, certainement
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités