Le Complot a écrit:T'aimes qui dans la vie ? Je veux dire à part Canto et Bergkampf ?
En ce moment, ma voisine
Le Complot a écrit:T'aimes qui dans la vie ? Je veux dire à part Canto et Bergkampf ?
Scalp a écrit:Le Complot a écrit:T'aimes qui dans la vie ? Je veux dire à part Canto et Bergkampf ?
En ce moment, ma voisine
fletch72 a écrit:Chaque année ils les ressortent, et chaque année, les fans de basket tremblent à l'idée que leur compagne tombe dessus, en mal d'inspiration... (ben quoi, t'aime le basket et de toute façon tu ne vas pas me dire que ce que tu portes d'habitude c'est mieux, hein...)
mistercoyote a écrit:fletch72 a écrit:Chaque année ils les ressortent, et chaque année, les fans de basket tremblent à l'idée que leur compagne tombe dessus, en mal d'inspiration... (ben quoi, t'aime le basket et de toute façon tu ne vas pas me dire que ce que tu portes d'habitude c'est mieux, hein...)
Imagine moi qui suis fan des Lakers si ma femme m'achète ça.
logan1973 a écrit:J'ai quand même bien peur que ce soit pour des raisons moins nobles, mais l'idée qu'il dispute son dernier match sous les couleurs de son club de toujours et pas sous celles des Wizards (je dis ça totalement au hasard bien sur ) ça reste classe
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités