Stephen Curry MVP ! Ça va être officiel ! Saison parfaite (so far) pour mes Dubs préférés ; même pas eu peur hier soir contre Memphis quand Bogut et Green ont eu un problème de fautes.
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul". A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement... - Fabcaro
LBJ qui joue pivot, meneur, coach, pompom girl et qui perd 25 ballons par match, c'est pas un buzzer beater qui va me faire changer d'avis sur ce type, go go go Bulls
n'empêche, le mec n'est jamais blessé, c'est hallucinant. Quand tu vois l'hécatombe chaque année chez tout type de joueurs, lui est toujours là en PO et en SR comme si de rien n'était.
Je sais pas mais ils pourraient faire un article quand Lebron aura égalé le nb de points en carrière de Jordan, ou des trucs aussi importants ! Parce qu'à ce rythme, on bouffera pas mal de comparaisons...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
moi j'aime bien les cavs Je suis nouveau fan de Lebron
Je pensais avant que c'était un sale con bling bling mais apres l'avoir entendu causer plusieurs fois et revenir chez les cavs quand t'es à Miami, c'est juste génial