Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NBA] Le sujet

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 21/04/2015 09:33

Message précédent :
thyuig a écrit:Sinon, si on m'avait dit en début de saison qu'on aurait un Bulls-Mavs au premier tour, je l'aurais jamais cru. :shock:

Et t'aurais eu raison, vu qu'ils ne sont pas dans la meme Conference :D

(c'est Bulls-Bucks, du coup ;) )
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede fletch72 » 21/04/2015 09:35

logan1973 a écrit:Rubio dans l'état où il est il va pas lui faire des passes avant un bout. D'ailleurs ça peut être un gros problème pour les espagnols si il est pas remis pour l'Euro.

Au passage j'étais pas venu pour parler de westbrook, les spurs ont le meilleur pourcentage de victoire de l'histoire en saison régulière, ils sont passés devant les Lakers en profitant de la saison dégueulasse du club de LA. Et aussi de la régularité du club au dessus de 50% de victoires (depuis 1976 que San Antonio est en NBA ils ont connu que 6 saisons en négatifs et 4 sans play offs.)

Et quand ils ratent une saison, paf, ils draftent en 1 derrière et chopent Robinson ou Duncan. Comme plan de bataille, on fait difficilement mieux. Je n'aime pas les Spurs, mais je les admire ;) :ok:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede thyuig » 21/04/2015 10:11

Ah ben oui, j'ai fourché ! :D :fant2:
thyuig
Barde
Barde

Messagede thyuig » 23/04/2015 07:04

Boom !

Scott Brooks viré du Thunder !

http://www.basketusa.com/news/289477/sc ... u-thunder/
thyuig
Barde
Barde

Messagede mistercoyote » 23/04/2015 07:55

Rondo aussi semble se faire "écarter" sans que ce soit dit officiellement
Dernière édition par mistercoyote le 23/04/2015 13:00, édité 1 fois.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede thyuig » 23/04/2015 07:57

tant mieux pour lui. Visiblement, il ne voulait rien faire aux Mavs et eux non plus : fin de l'histoire.
thyuig
Barde
Barde

Messagede Scalp » 23/04/2015 08:03

Faut voir son match à Rondo aussi, je l'ai jamais vu comme ça.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fletch72 » 23/04/2015 13:54

thyuig a écrit:Boom !

C'était dans l'air depuis un moment... Un peu injuste que cela arrive au terme d'une saison pourrie par les blessures de la totalité des joueurs majeurs de l'équipe, mais pour qui suit l'évolution d'OKC depuis les finales perdues face au Heat, c'était un aboutissement inévitable :?

Reste plus qu'à trouver l'oiseau rare qui parviendra à canaliser Westbrook, varier les systèmes en attaque, replacer Ibaka dans la raquette , apprendre à Kanter à défendre (s'il reste...) et convaincre KD de resigner... facile, quoi :D
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede logan1973 » 23/04/2015 16:02

fletch72 a écrit:
thyuig a écrit:Boom !

C'était dans l'air depuis un moment... Un peu injuste que cela arrive au terme d'une saison pourrie par les blessures de la totalité des joueurs majeurs de l'équipe, mais pour qui suit l'évolution d'OKC depuis les finales perdues face au Heat, c'était un aboutissement inévitable :?

Reste plus qu'à trouver l'oiseau rare qui parviendra à canaliser Westbrook, varier les systèmes en attaque, replacer Ibaka dans la raquette , apprendre à Kanter à défendre (s'il reste...) et convaincre KD de resigner... facile, quoi :D

pour qui suit l'évolution d'OKC il sait que depuis les finales ils ont pas eu une seule fois l'occasion de revenir en play-offs au complet (Durant absent en 2013 et cette année), Ibaka l'an dernier, entre autres, et que c'est pas forcément lui qui a fait la connerie de signer un gros contrat à Westbrook au détriment de Harden.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fletch72 » 23/04/2015 17:16

Ce n'est pas que sur les play-offs...

Je dis pas qu'il n'a pas de circonstances atténuantes (en plus, je l'ai toujours trouvé sympa comme coach... enfin, je parle de l'impression qu'il donne, hein, je ne fais pas des bbq avec lui le dimanche midi...), mais quand tu regardes jouer OKC, avec une défense en carton et un jeu d'attaque peu varié et basé uniquement sur leurs super individualités, tu ne te dis pas qu'il y aurait surement mieux à faire avec ce qu'ils ont ?

Je ne dis pas que c'est simple et que le prochain y parviendra, mais on peut comprendre un certain agacement des dirigeants.
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede logan1973 » 23/04/2015 17:24

fletch72 a écrit:Ce n'est pas que sur les play-offs...

Je dis pas qu'il n'a pas de circonstances atténuantes (en plus, je l'ai toujours trouvé sympa comme coach... enfin, je parle de l'impression qu'il donne, hein, je ne fais pas des bbq avec lui le dimanche midi...), mais quand tu regardes jouer OKC, avec une défense en carton et un jeu d'attaque peu varié et basé uniquement sur leurs super individualités, tu ne te dis pas qu'il y aurait surement mieux à faire avec ce qu'ils ont ?

Je ne dis pas que c'est simple et que le prochain y parviendra, mais on peut comprendre un certain agacement des dirigeants.

ben c'est un peu le truc avec toutes les équipes en dehors des Spurs et des Hawks (eux par contre quand tu vois ce qu'ils font avec leur effectif tu te dis que le coach il a de l'avenir) non?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fletch72 » 23/04/2015 17:37

Quand meme pas... y a les équipes qui ne font rien parce qu'elles n'ont rien (y a trop d'exemples, mais citons juste les Lakers pour rigoler un peu), et quelques autres qui font plutôt bien avec ce qu'elles ont, à des niveaux variables (Rockets, Celtics, Bucks, Pelicans, Memphis, par exemple).
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede logan1973 » 26/04/2015 20:00

Kevin Love s'est salement déboité l'épaule

Image
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 26/04/2015 20:22

ils sont pas loin Boston mais ils arrivent pas à descendre durablement sous les 10 points de retard.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 26/04/2015 21:50

Cleveland !! [:flocon:2]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede logan1973 » 26/04/2015 21:50

au final ça a fait 101-93 pour les cavs, c'est les vacances pour les C's.

les Clippers mènent 51-47 face aux spurs, y a trop de ratés dans le jeu de SA
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede johnkalak » 27/04/2015 08:21

Fait chier ce sweep mais si on nous avait dit en début de saison qu'on serait aux PO...
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede thyuig » 28/04/2015 17:08

johnkalak a écrit:Fait chier ce sweep mais si on nous avait dit en début de saison qu'on serait aux PO...

moi j'aime pas la façon dont on joue, cette manière de faire sortir les intérieurs, ça me déplait vraiment. J'attend autre chose des C's, notamment une défense un peu plus haute sur l'homme avec des mecs comme Smart ou Bradley, c'est largement envisageable...
thyuig
Barde
Barde

Messagede thyuig » 30/04/2015 06:02

Il prend cher, Rondo, en ce moment. Pfff... Comme si c'était la première fois qu'un trade de février foire de cette façon.
J'espère qu'il va rebondir ailleurs, ce mec est le joueur qui m'a fait me reconnecter à la NBA après des années sans regarder. Ça me ferait mal de le voir pourrir sur un banc quelconque.
thyuig
Barde
Barde

Messagede Scalp » 30/04/2015 06:37

C'est pas 4 mois qui vont plomber sa carrière. En plus le coach de Boston a prit sa défense.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede thyuig » 30/04/2015 07:00

c'est déjà fini pour les Blazers, chaque année c'est la même depuis 3 saisons...
thyuig
Barde
Barde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports