thyuig a écrit:Sinon, si on m'avait dit en début de saison qu'on aurait un Bulls-Mavs au premier tour, je l'aurais jamais cru.
Et t'aurais eu raison, vu qu'ils ne sont pas dans la meme Conference
(c'est Bulls-Bucks, du coup )
thyuig a écrit:Sinon, si on m'avait dit en début de saison qu'on aurait un Bulls-Mavs au premier tour, je l'aurais jamais cru.
logan1973 a écrit:Rubio dans l'état où il est il va pas lui faire des passes avant un bout. D'ailleurs ça peut être un gros problème pour les espagnols si il est pas remis pour l'Euro.
Au passage j'étais pas venu pour parler de westbrook, les spurs ont le meilleur pourcentage de victoire de l'histoire en saison régulière, ils sont passés devant les Lakers en profitant de la saison dégueulasse du club de LA. Et aussi de la régularité du club au dessus de 50% de victoires (depuis 1976 que San Antonio est en NBA ils ont connu que 6 saisons en négatifs et 4 sans play offs.)
thyuig a écrit:Boom !Scott Brooks viré du Thunder !
http://www.basketusa.com/news/289477/sc ... u-thunder/
fletch72 a écrit:thyuig a écrit:Boom !Scott Brooks viré du Thunder !
http://www.basketusa.com/news/289477/sc ... u-thunder/
C'était dans l'air depuis un moment... Un peu injuste que cela arrive au terme d'une saison pourrie par les blessures de la totalité des joueurs majeurs de l'équipe, mais pour qui suit l'évolution d'OKC depuis les finales perdues face au Heat, c'était un aboutissement inévitable
Reste plus qu'à trouver l'oiseau rare qui parviendra à canaliser Westbrook, varier les systèmes en attaque, replacer Ibaka dans la raquette , apprendre à Kanter à défendre (s'il reste...) et convaincre KD de resigner... facile, quoi
fletch72 a écrit:Ce n'est pas que sur les play-offs...
Je dis pas qu'il n'a pas de circonstances atténuantes (en plus, je l'ai toujours trouvé sympa comme coach... enfin, je parle de l'impression qu'il donne, hein, je ne fais pas des bbq avec lui le dimanche midi...), mais quand tu regardes jouer OKC, avec une défense en carton et un jeu d'attaque peu varié et basé uniquement sur leurs super individualités, tu ne te dis pas qu'il y aurait surement mieux à faire avec ce qu'ils ont ?
Je ne dis pas que c'est simple et que le prochain y parviendra, mais on peut comprendre un certain agacement des dirigeants.
johnkalak a écrit:Fait chier ce sweep mais si on nous avait dit en début de saison qu'on serait aux PO...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités