Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NBA] Le sujet

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA] Le sujet

Messagede thyuig » 01/06/2015 06:24

Message précédent :
Boston !
OKC !
Golden State
Feu les Sonics
les Blazers !
thyuig
Barde
Barde

Messagede Scalp » 01/06/2015 08:41

4-2 pour les Warriors

Le secteur intérieur des CAVS va souffrir, Bogut c'est pas Horford, il va leur mettre la misère en défense, Green pareil, Irving va vouloir faire du 1 vs 1 contre Curry et il perdra, bon après faut voir si Thompson est partant ou pas, bien sur LBJ fera ses stats et fera gagner des matchs mais la série.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede JamesDo » 04/06/2015 13:20

malgré le niveau de jeu du King, je trouve les warriors plus complet. De plus la défense de GS va proposer plusieurs choses à LBJ, entre Green, Barnes, Iguodala et Bogut sur les prises à 2, ça va déménager...
je ne vois pas cleveland prendre un match à l'oracle arena, le public le plus chaud de la NBA :)

Warriors 4-1
Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four.
JamesDo
BDébordé
BDébordé

Messagede fletch72 » 04/06/2015 13:54

Vous les regardez par quel moyen, ces Finals ? BInS ? League Pass ? streaming hasardeux ? autre ?
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede JamesDo » 04/06/2015 13:59

NBA league pass 8-)
Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four.
JamesDo
BDébordé
BDébordé

Messagede thyuig » 04/06/2015 14:13

JamesDo a écrit:malgré le niveau de jeu du King, je trouve les warriors plus complet. De plus la défense de GS va proposer plusieurs choses à LBJ, entre Green, Barnes, Iguodala et Bogut sur les prises à 2, ça va déménager...
je ne vois pas cleveland prendre un match à l'oracle arena, le public le plus chaud de la NBA :)

Warriors 4-1

je ne sais pas. Quelque chose me dit que les Warriors ne peuvent pas perdre, mais aussi que c'est la première finale pour tout ces joueurs, pour le coach aussi, alors que de l'autre côté il y a déjà de nombreux champions.
Perso, je mets une pièce sur Cleveland.
thyuig
Barde
Barde

Messagede JamesDo » 04/06/2015 15:06

l'expérience des cavs est surtout sur le banc,

LeBron James : 27 matchs (champion 2012 et 2013 avec Miami, finaliste en 2007 avec Cleveland et 2011 et 2014 avec Miami)
Mike Miller : 18 matchs (champion 2012 et 2013 avec Miami, finaliste en 2011 avec Miami)
Kendrick Perkins : 16 (champion 2008 avec Boston, finaliste 2010 avec Boston et 2012 avec Oklahoma City)
James Jones : 11 matchs (champion 2012 et 2013 avec Miami, finaliste 2011 et 2014 avec Miami)
Shawn Marion : 6 matchs (champion 2011 avec Dallas)
Anderson Varejao : 4 matchs (finaliste 2007 avec Cleveland)
Brendan Haywood : 3 matchs (champion 2011 avec Dallas)

Les titulaires (irving shumper,thompson) sont des noob à ce niveau et ils n'ont pas connu de grandes joutes en playoff au contraires des jeunes warriors qui ont grandis ensemble et ont connu des défaites.

2014 1er tour LA Clippers 4 - 3 Golden State Warr
2013 Demi-finale de conf San Antonio Spurs 4 - 2 Golden State Warr

Pour les jeunes pousses des cavs, ça ressemble à "tonton Lebron nous emmène en finale!"
La seule série de référence pour ces cavs, c'est contre Chicago. Mais contre GS ils ne pourront pas faire de come back en profitant de l'absence offensive de leur adversaire.... Curry abat froidement sa proie à coup de 3pts au moment ou l'équipe adverse reprend espoir sur 1 ou 2 stop défensif. C'est terrible de le voir anéantir tout espoir en 2 coups de patte.

Bref ça va être passionnant ses finales, et le vainqueur n'en sera que plus beau.
JamesDo
BDébordé
BDébordé

Messagede thyuig » 04/06/2015 16:43

on a vu les années précédentes que c'était justement le banc qui permettait de s'imposer en finale. Je pense à Rayray, à Miller avant lui, mais aussi aux Spurs avec je-sais-plus-qui qui nous avait fait un match de folie en sortant du banc.
Bref, toutes les stats sont pour GSW, mais celle de l'expérience, je la laisse aux Cavs. ;)
thyuig
Barde
Barde

Messagede logan1973 » 04/06/2015 16:51

le problème c'est que le banc des cavs il s'est un peu vidé avec les blessures, et rien ne dit qu'Irving il sera à 100% sur le terrain
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fletch72 » 05/06/2015 09:28

Un grand moment dans le résumé du match sur NBA TV ce matin: le commentateur dit que Mozgov est le premier Russe à jouer dans une finale NBA. Shaq, qui n'en rate pas une, y va évidemment de son trait de science: "ah bon, Sabonis n'a jamais joué de finale ?". Le commentateur: "non... et d'ailleurs il n'est pas russe" :fant2:

Bien entendu, Shaq s'en est ensuite tiré avec une pirouette dont il a le secret en expliquant qu'en fait le premier Russe à avoir joué une finale, ben c'était... lui, Shaqonilikov, le seul Russe black :respect:
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede fletch72 » 05/06/2015 09:29

logan1973 a écrit:le problème c'est que le banc des cavs il s'est un peu vidé avec les blessures, et rien ne dit qu'Irving il sera à 100% sur le terrain

Cette nuit, le banc des Warriors a d'ailleurs fait la difference, les Cavs ne tournant qu'à 8 joueurs. Dans un match aussi intense avec prolongation, c'est peu...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede thyuig » 05/06/2015 09:55

oui, j'ai pas pigé les rotations hier soir.
Par conte, les Cavs ont une bonne chance de prendre un match à GS.
thyuig
Barde
Barde

Messagede fletch72 » 05/06/2015 10:04

Oui, si la rechute d'Irving n'est pas trop grave... Il s'est bien arraché pour défendre sur Curry hier, et sans lui, je pense que c'est plié pour les Cavs...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Scalp » 05/06/2015 17:25

Gros match de merde de LBJ !!!! oui oui, alors ouais le mec met 44 pts mais piour ça il lui faut 40 shoot et il a TOUT les ballons, et quand il a joué face à Iguadola il a un gros % de merde, au bout d'un moment faut ptet qu'il comprenne qu'on gagne pas une finale en jouant qu'en isolation.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 05/06/2015 18:37

fletch72 a écrit:Un grand moment dans le résumé du match sur NBA TV ce matin: le commentateur dit que Mozgov est le premier Russe à jouer dans une finale NBA. Shaq, qui n'en rate pas une, y va évidemment de son trait de science: "ah bon, Sabonis n'a jamais joué de finale ?". Le commentateur: "non... et d'ailleurs il n'est pas russe" :fant2:

Bien entendu, Shaq s'en est ensuite tiré avec une pirouette dont il a le secret en expliquant qu'en fait le premier Russe à avoir joué une finale, ben c'était... lui, Shaqonilikov, le seul Russe black :respect:

[:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede thyuig » 06/06/2015 05:05

C'est fini pour les Cavs : Irving, fracture de la rotule, absent 2 à 3 moi. :|
thyuig
Barde
Barde

Messagede Scalp » 06/06/2015 07:08

C'était fini même avec lui, le jeu sans système ça marche pas. Maintenant on va voir LBJ péter de records de points mais perdre des matchs :D
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede thyuig » 06/06/2015 07:19

là où ça ne me satisfait pas, non pas que j'aime LBJ, c'est que je n'aime pas Curry non plus. Il n'est pas rugueux, défend mal, bref, c'est pas un joueur pour moi. J'aurais aimé qu'il en bave un peu avant de choper un titre.
thyuig
Barde
Barde

Messagede Scalp » 06/06/2015 07:38

Je trouve pas qu'il défend mal Curry, et puis son shoot compense tout :D mais LBJ qui perd ça suffit à mon plaisir de toute façon, un jour l'arnaque avec ce joueur ce sera enfin terminé.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede thyuig » 06/06/2015 08:46

j'aurais aimé voir Curry avec Rondo sur le dos au temps du big4 des C's.
Là, ça parait joué d'avance et ça me gonfle.
thyuig
Barde
Barde

Messagede Scalp » 06/06/2015 09:50

Ouais le Rondo de Boston, pas celui de Dallas qui arrive même pas à remonter le ballon en 10 secondes, hate de savoir où il va aller celui là d'ailleurs. Me faut un nouveau jersey nba/
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports