Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NBA] Le sujet

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA] Le sujet

Messagede mistercoyote » 24/06/2014 17:01

Message précédent :
LeBron à Dijon :D

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... mes/476901
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Matthaeus » 24/06/2014 17:33

Trop fort Dijon. Joli coup de marketing :ok:

Reste à savoir pourquoi LeBron James a décidé de se libérer de son contrat qui le liait avec le Miami Heat... :shock:
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...
Matthaeus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede mistercoyote » 24/06/2014 17:35

Pour faire gonfler son salaire sans doute, je le vois mal partir
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede RosbOOm » 24/06/2014 17:36

Sur le net : Heat fans officially free agents. :D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede thyuig » 24/06/2014 17:52

mistercoyote a écrit:Pour faire gonfler son salaire sans doute, je le vois mal partir

Il veut mettre un coup de pression sur ses dirigeants histoire qu'ils recrutent en sortant un peu le carnet de chêques. le proprio du Heat est connu pour être radin.

Après, y'a beaucoup de joueurs qui rêveraient de venir à Miami rejoindre Lebron.
thyuig
Barde
Barde

Messagede Matthaeus » 25/06/2014 08:25

thyuig a écrit:
mistercoyote a écrit:Pour faire gonfler son salaire sans doute, je le vois mal partir

Il veut mettre un coup de pression sur ses dirigeants histoire qu'ils recrutent en sortant un peu le carnet de chêques. le proprio du Heat est connu pour être radin.

Après, y'a beaucoup de joueurs qui rêveraient de venir à Miami rejoindre Lebron.

Plutôt d'accord avec cette deuxième option : Lebron ne peut pas remporter une bague tout seul :shock:
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...
Matthaeus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fletch72 » 26/06/2014 13:06

Ce soir, c'est la draft.

Une des plus intéressantes depuis bien longtemps avec beaucoup de très bons prospects.

Certains osent la comparaison avec els drafts historiques de 1984 et 2003...

Le dernier mock draft (entendez simulation) de Basket USA, assez crédible:

http://www.basketusa.com/news/229474/dr ... asket-usa/
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede RosbOOm » 26/06/2014 14:19

Ca semblerait se confirmer pour les choix 1 et 2 :

Parker came in to work out on Friday in front of the Cavs' front office and ownership. Parker wasn't great. He was a bit heavy (he weighed in at 255 pounds), didn't shoot the ball well and got winded at times. Furthermore, two different sources told ESPN.com that Parker seemed a bit indifferent. One source said he thought Parker "tanked" the workout.

Why? A source says he strongly prefers to play in Milwaukee. The Cavs appear to be aware of this. "Jabari wasn't himself," one source said. "It was clear we weren't his first option."
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fletch72 » 27/06/2014 13:54

Parker avait démenti ces accusations, mais le résultat est bien là: Wiggins aux Cavs et Parker aux Bucks.

Perso, je suis surpris que Parker ait préféré Milwaukee dont le projet basket est au fond du trou, alors que les Cavs ont déjà un rooster intéressant.
Je cherche planches de Gibrat (Vol du corbeau), Francq (Largo Winch), Vance (XIII), Chaland (Comète), Giraud (Blueberry), Peyo (Johan)...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede thyuig » 27/06/2014 14:54

les Cavs sont mauvais. Avec l'effectif de l'an passé, ils n'atteignent même pas les PO, osent tanker et ont pour la quatrième fois en 11ans le first pick...

Parker a eu raison pour les Bucks, mais ça aurait pu être Pilly aussi. Aux Bucks, il aura les clefs et selon ce que je lis, il aime tenir le ballon. Donc bon, s'il sort une saison à 20pts, tout le monde s'accordera à dire que c'était le bon choix.
thyuig
Barde
Barde

Messagede Scalp » 27/06/2014 18:05

Wiggins fera t'il mieux que Bennett :D
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede mistercoyote » 27/06/2014 18:53

fletch72 a écrit:Parker avait démenti ces accusations, mais le résultat est bien là: Wiggins aux Cavs et Parker aux Bucks.

Perso, je suis surpris que Parker ait préféré Milwaukee dont le projet basket est au fond du trou, alors que les Cavs ont déjà un rooster intéressant.

:fant2: J'ai cru que Tony Parker se barrait des Spurs
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede johnkalak » 29/06/2014 06:22

Jason Kidd quitterait les Nets. Il a reçu l'autorisation de discuter avec les Bucks. Bizarre d'aller au Bucks quand même
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: Re : [NBA] Le sujet

Messagede johnkalak » 01/07/2014 20:06

@kobebryant: On this day 18yrs ago the hornets told me right after they drafted me that they had no use for me and were going to trade me #thanku #lakers
:mrgreen:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede thyuig » 01/07/2014 21:34

Parmi les centaines de rumeurs et d’informations parues depuis 6h00 du matin, celle-ci est l’une des plus intrigantes. Selon plusieurs médias de Boston, les Celtics, par l’intermédiaire de Danny Ainge, ont contacté Isaiah Thomas, le meneur des Kings. Ce fut même le premier joueur appelé par le président des Celtics.

Free agent protégé, Thomas peut accepter l’offre de n’importe quelle franchise, mais Sacramento aura alors 72 heures pour s’aligner dessus, ou pas, pour le conserver.

Si ce contact nous intrigue, c’est parce que les Celtics n’ont pas besoin de meneur de jeu puisqu’ils possèdent déjà Rajon Rondo, et qu’ils ont recruté Marcus Smart. Mais on se souvient aussi que les Kings aimeraient recruter Rajon Rondo pour épauler Rudy Gay et DeMarcus Cousins, et là forcément on est obligé d’imaginer un possible échange entre Rondo et Thomas…

Pour rassurer les supporters des Celtics, on précisera tout de même que Boston n’est pas tout seul sur le coup puisque le Sacramento Bee rapporte que les Dallas Mavericks, les Golden State Warriors, le Miami Heat, les Detroit Pistons et Phoenix Suns sont aussi intéressés par le surprenant meneur des Kings, qui tournait l’an passé à 20 pts par match

:? :? :? :? :?
thyuig
Barde
Barde

Re: Re : [NBA] Le sujet

Messagede fletch72 » 02/07/2014 14:56

johnkalak a écrit:@kobebryant: On this day 18yrs ago the hornets told me right after they drafted me that they had no use for me and were going to trade me #thanku #lakers
:mrgreen:

Il ne manque pas d'air, Kobe. Dans mon souvenir, c'est lui qui déjà avant la draft avait laissé entendre qu'il voulait jouer pour les Lakers et refuserait de signer ailleurs...
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede johnkalak » 02/07/2014 15:08

En même temps il les remercie. C'est peut-être du premier degré :mrgreen:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 07/07/2014 23:46

Rockets offer Bosh max deal of 4 yrs, $96 million. After weekend convo with LeBron and low offer from Heat, Bosh considering offer :shock:
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fletch72 » 08/07/2014 09:53

Pour Bosh, ça semble clair: plan A, resigner au Heat si LeBron reste. Plan B: aller à Houston, dans une équipe armée pour jouer un role intéressant, en prenant un gros contrat. Assez logique, en fait :ok:
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Raven2b » 10/07/2014 00:58

LeBron repart aux Cavs :?:

Je ne peux m'empêcher de vous mettre ce tweet pour alimenter la rumeur :food:

Image

Et Melo parti pour resigner aux Knicks
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede mistercoyote » 10/07/2014 08:45

:fant2: Les mecs déménagent quand même avec des semi remorque et un camion pour porter la Ferrari, on a l'air con avec nos fourgons super U nous :D
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports