mistercoyote a écrit:Pour faire gonfler son salaire sans doute, je le vois mal partir
thyuig a écrit:mistercoyote a écrit:Pour faire gonfler son salaire sans doute, je le vois mal partir
Il veut mettre un coup de pression sur ses dirigeants histoire qu'ils recrutent en sortant un peu le carnet de chêques. le proprio du Heat est connu pour être radin.
Après, y'a beaucoup de joueurs qui rêveraient de venir à Miami rejoindre Lebron.
fletch72 a écrit:Parker avait démenti ces accusations, mais le résultat est bien là: Wiggins aux Cavs et Parker aux Bucks.
Perso, je suis surpris que Parker ait préféré Milwaukee dont le projet basket est au fond du trou, alors que les Cavs ont déjà un rooster intéressant.
Parmi les centaines de rumeurs et d’informations parues depuis 6h00 du matin, celle-ci est l’une des plus intrigantes. Selon plusieurs médias de Boston, les Celtics, par l’intermédiaire de Danny Ainge, ont contacté Isaiah Thomas, le meneur des Kings. Ce fut même le premier joueur appelé par le président des Celtics.
Free agent protégé, Thomas peut accepter l’offre de n’importe quelle franchise, mais Sacramento aura alors 72 heures pour s’aligner dessus, ou pas, pour le conserver.
Si ce contact nous intrigue, c’est parce que les Celtics n’ont pas besoin de meneur de jeu puisqu’ils possèdent déjà Rajon Rondo, et qu’ils ont recruté Marcus Smart. Mais on se souvient aussi que les Kings aimeraient recruter Rajon Rondo pour épauler Rudy Gay et DeMarcus Cousins, et là forcément on est obligé d’imaginer un possible échange entre Rondo et Thomas…
Pour rassurer les supporters des Celtics, on précisera tout de même que Boston n’est pas tout seul sur le coup puisque le Sacramento Bee rapporte que les Dallas Mavericks, les Golden State Warriors, le Miami Heat, les Detroit Pistons et Phoenix Suns sont aussi intéressés par le surprenant meneur des Kings, qui tournait l’an passé à 20 pts par match
johnkalak a écrit:@kobebryant: On this day 18yrs ago the hornets told me right after they drafted me that they had no use for me and were going to trade me #thanku #lakers
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités