mistercoyote a écrit:Lebron était vraiment tout seul dans cette finale, tous les autres ont coulé. Dommage mais content pour les Spurs, quelle démonstration !
johnkalak a écrit:C'était 1 contre 7 ou 8 vu la qualité du banc
kevin320 a écrit:Il n'y avait encore pas photo hier soir. le Heat a fait illusion sur le premier quart-temps et a été submergé ensuite. C'est bien pour les Spurs et surtout mérité, sacrée équipe !
Matthaeus a écrit:kevin320 a écrit:Il n'y avait encore pas photo hier soir. le Heat a fait illusion sur le premier quart-temps et a été submergé ensuite. C'est bien pour les Spurs et surtout mérité, sacrée équipe !
J'ai quand même eu un peu peur dans le premier quart-temps parce que 22-6 çà partait mal
kevin320 a écrit:Matthaeus a écrit:kevin320 a écrit:Il n'y avait encore pas photo hier soir. le Heat a fait illusion sur le premier quart-temps et a été submergé ensuite. C'est bien pour les Spurs et surtout mérité, sacrée équipe !
J'ai quand même eu un peu peur dans le premier quart-temps parce que 22-6 çà partait mal
Je ne dis pas le contraire, ils ont démarré très fort, mais la réaction collective des Spurs a été bien plus puissante ensuite !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités