logan1973 a écrit:sinon Metta World Peace veut encore changer de nom, visiblement il aurait choisi Panda Friend.
Ca fait un flocage marrant
logan1973 a écrit:sinon Metta World Peace veut encore changer de nom, visiblement il aurait choisi Panda Friend.
C’est fait. Après des semaines d’attente, les Cavaliers, les Wolves et les Sixers viennent d’appeler la NBA pour officialiser ce que tout le monde savait déjà. Kevin Love rejoint donc Cleveland dans un échange en triangle et jouera aux côtés de LeBron James et Kyrie Irving l’an prochain.
Cleveland récupère ainsi un intérieur capable d’écarter le jeu et de profiter des fixations de LeBron James. Avec ses 26.1 points, 12.5 rebonds et 4.4 passes de moyenne la saison passée, Kevin Love est un renfort de poids. Logiquement, il devrait désormais prolonger dans sa nouvelle franchise. En échange, les Wolves récupèrent deux anciens premiers choix de Draft : Anthony Bennett et Andrew Wiggins ainsi qu’une « trade exception » de 6,3 millions de dollars, qui leur permettra d’absorber un autre contrat.
Minnesota récupère également le précieux Thaddeus Young, qui prendra la place de Kevin Love, en envoyant Luc Mbah a Moute, Alexey Shved et le premier tour de Draft de Miami (en 2015) chez les Sixers.
L’ECHANGE
CLEVELAND
Kevin Love
MINNESOTA
Andrew Wiggins
Anthony Bennett
Thaddeus Young
Trade exception de 6,3 millions de dollars
PHILADELPHIE
Luc Mbah a Moute
Alexey Shved
Le premier tour de Draft de Miami en 2015
thyuig a écrit:Bon, rien à voir mais bon, je suis tombé sur cette image et bordel, j'ai pris 20 ans dans la tronche...
Mais qu'est-ce que c'était bien !!!
mistercoyote a écrit:logan1973 a écrit:sinon Metta World Peace veut encore changer de nom, visiblement il aurait choisi Panda Friend.
Ca fait un flocage marrant
logan1973 a écrit:de toutes façons le league pass pour mater les matches de pré saison faut vraiment être motivé pour le prendre.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités