sir vladimir a écrit:il est monstrueux ce loeb quand même, Ogier un peu jeune mais la relève est là!
Rallyes Acropole-ES13: Ogier laisse passer Loeb
Sébastien Loeb a terminé la 13e spéciale du Rallye de l'Acropole à la 2e place derrière Latvala. Le pilote Citroën "profite" surtout du mauvais classement d'Ogier dans cette dernière spéciale de la journée pour lui reprendre la première place du classement général. "Nous avons constaté qu'il (Ogier) n'était pas assez rapide pour disposer de l'avance souhaitée au terme de cette étape, il s'est donc calé juste derrière Sébastien Loeb, qui avait lui choisi d'attaquer au maximum", explique Olivier Quesnel, directeur de Citroën Racing. C'est donc le septuple champion du monde qui va balayer la piste pour la dernière journée, Ogier pointant à 2"2 tandis que Solberg compte 20"9 de retard.
Rallyes Acropole: Ogier l'emporte devant Loeb
Sébastien Ogier a remporté le rallye de l'Acropole ce dimanche. Le pilote Citroën devance un Sébastien Loeb, qui a dû balayer la piste lors de la 3e étape mais qui a réussi jusqu'au bout à contenir les assauts de Mikko Hirvonen finalement 3e. Un rallye marqué par une polémique puisque l'Alsacien n'a pas du tout apprécié que Citroën laisse Ogier lever le pied samedi pour ne pas avoir à passer en premier le dimanche. Un choix payant pour le Haut-Alpin pas pour l'Alsacien.
bone a écrit:Je pense aussi que ni Loeb ni Ogier ne veulent nettoyer la route.
Cette méthode me désole. Mais c'est le réglement qui veut cela.
Le championat semble devoir se jouer entre les 2 sébastien
smileybone a écrit:ca change l'an prochain
[mais je ne connais pas le nouveau système]
Rallyes Finlande: Loeb s'impose devant Latvala et Ogier
Devenu en 2008 le troisième pilote latin à s'imposer sur le très sélectif rallye de Finlande, Sébastien Loeb a récidivé ce week-end, raflant la mise devant le Fordiste Jari-Matti Latvala (+8"1) et son coéquipier et néanmoins rival Sébastien Ogier (+12"8). Une victoire de prestige qui lui permet de conforter son leadership au championnat du monde, avec 27 longueurs d'avance désormais sur un Mikko Hirvonen qui a limité la casse en terminant quatrième et en empochant les trois points bonus de la dernière spéciale.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités