[spoiler]Et comment tu fais pour grimper sur le toit avec une jambe dans le plâtre, faut passer par une trappe escalader un peu etc ....? Pour moi il a été "aidé", la question est : par qui ? [/spoiler]J'y vais de ma pierre.
[spoiler]Pour rachid, je pense aussi pour le suicide (opposition aux parents, isolement et suspect). [/spoiler]
[spoiler]Et comment tu fais pour grimper sur le toit avec une jambe dans le plâtre, faut passer par une trappe escalader un peu etc ....? Pour moi il a été "aidé", la question est : par qui ? [/spoiler]
Ta supposition est juste mais ....heu rien bien vuTa supposition est juste mais[spoiler]ne peut-il pas prendre un ascenseur et aller sur le toit, il y a bien la vieille dame qui y nourrit ses chats[/spoiler]
Ta supposition est juste mais ....heu rien bien vu
Mince faut je relise
[spoiler]Bon sinon t'es d'accord pour dire que rachid est suivit par Djinn juste avant le drame hein ? ça c'est bon...? :siffle: [/spoiler]
[spoiler] Page 32 : le pretre discute avec la femme du journaliste sur la balançoire
Page 44 : Avant l'enterrement, le journaliste dit au commisaire : "Cinq jours que les hauts vents s'enfoncent dans la violence"
Page 60 : Le pretre rend visite à la femme du journaliste et lui dit "Je suis venu vous demander de considerer au plus vite le proposition que je vous ai faite hier soir"
Il n'y a pas un leger problème de chronologie ??
[/spoiler]
Euh ! Non ! Je crois que c'est plus prosaïque que ça... le scénariste a encore merdé dans ses dates.
Pas les lunettes... nooooon !!!
Bon bah tu scénariseras pas les prochains THORGAL/JOLAN pour la peine.
:d
Par contre, si tu veux prendre la relève des BLACKSAD, moi je suis d'accord... C'est pas avec toi le nouveau projet de GUARNIDO par hasard ?
Acheté lu et aimé même si je n'ai pas tout compris à la première lecture, n'étant certainement pas assez réceptif
je me suis offert cette bd malgré une couverture qui n'est pas forcément engageante du fait de la tristesse qui s'en dégage.
j'ai longtemps été un garçon surprotégé des réalités de ce monde, qui ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait autour de lui.
La BD (contrairement à ce que bien des gens pourraient pensé de ce média) m'a permis de m'ouvrir à la réalité et à une compréhension assez fine (j'espère en tous cas) de phénomènes qui me sont longtemps restés étrangers.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités