nexus4 a écrit:Et dans la foulée, je vous remets celle ci en meilleure def :
C'est pas du tout un reproche. Juste l'envie de retrouver une intrigue qui me captive autant que le début de la série.ben27 a écrit:En même temps on ne va pas reprocher à Desberg d'avoir enfin conclu au tome 12 ce qu'on lui reprochait de ne pas avoir fait dès le tome 6 ! Il a tellement tiré sur la corde que je me contenterai de feuilleter de tome 13.
TIRAM a écrit:drôle de tête que le scorpion a sur la couv. du tome 13 ...
nexus4 a écrit:Et dans la foulée, je vous remets celle ci en meilleure def :
gregfox a écrit:J'ai lu assez récemment mais je ne sais plus où que Critone travaillait sur une couverture alternative à ce tome 13. Savez-vous s'il s'agit de l'édition Canal BD ou d'une autre ?
Merci
bone a écrit:gregfox a écrit:J'ai lu assez récemment mais je ne sais plus où que Critone travaillait sur une couverture alternative à ce tome 13. Savez-vous s'il s'agit de l'édition Canal BD ou d'une autre ?
Merci
Regarde ici
Attention la date de parution est erronée, annoancé fin année 2020
gregfox a écrit:bone a écrit:gregfox a écrit:J'ai lu assez récemment mais je ne sais plus où que Critone travaillait sur une couverture alternative à ce tome 13. Savez-vous s'il s'agit de l'édition Canal BD ou d'une autre ?
Merci
Regarde ici
Attention la date de parution est erronée, annoancé fin année 2020
Le lien renvoie vers une page Référence inconnue.
Etait-ce l’édition Canal bd que tu souhaitais me montrer ? Celle-ci ?
https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_Le-Scorpion-T13-Tamose-l-Egyptien-Edition-Collector-Canal-BD-T13--9782505089155
En fait ma question était y a-t-il une autre édition prévue que la classique et celle de Canal bd ?
Merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité