Darth a écrit:jolan a écrit:Non mais les carreaux, les portes, les chaussures, c'est une blague...
Critone sait parfaitement dessiner, c'est quoi cette planche... bon, vu la place non encrée on se doute qu'il y aura une grosse mise en couleur, peut-être même en couleurs directes, mais alors pourquoi encrer ?
Voilà ...
Franck750 a écrit:Je ne suis pas convaincu par ces aperçus. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce que je trouve que tous ces dessins manquent de vie. Pour le moment, rien de ce que j'ai vu me donne envie de continuer cette série avec ce dessinateur.
jojo74 a écrit:Franck750 a écrit:Je ne suis pas convaincu par ces aperçus. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce que je trouve que tous ces dessins manquent de vie. Pour le moment, rien de ce que j'ai vu me donne envie de continuer cette série avec ce dessinateur.
il faudra attendre d'avoir le livre en main pour se faire concrétement une idée
jojo74 a écrit:Franck750 a écrit:Je ne suis pas convaincu par ces aperçus. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce que je trouve que tous ces dessins manquent de vie. Pour le moment, rien de ce que j'ai vu me donne envie de continuer cette série avec ce dessinateur.
il faudra attendre d'avoir le livre en main pour se faire concrétement une idée
tzynn a écrit:C'est très statique. Chez Marini ça bouge tout le temps, ici c'est plutôt très posé, un peu figé.
jolan a écrit:Oui bah c'est sûr qu'une scène où un gars se fait introduire dans une pièce tranquillement ça ne va pas être hyper mouvementé.
Vous entrez chez les gens en courant et en défonçant la porte épée à la main peut-être ?
jolan a écrit:Oui bah c'est sûr qu'une scène où un gars se fait introduire dans une pièce tranquillement ça ne va pas être hyper mouvementé.
Vous entrez chez les gens en courant et en défonçant la porte épée à la main peut-être ?
tzynn a écrit:jolan a écrit:Oui bah c'est sûr qu'une scène où un gars se fait introduire dans une pièce tranquillement ça ne va pas être hyper mouvementé.
oui toujours
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité