kilfou a écrit:Vous pouvez remporter un dessin original !
Comment participer ??! C'est tout simple et on vous dit tout ici☺️
Ouaip bin c'est quand même très décevant qu'on ne l'ait pas appris avant la sortie, j'aurais pas acheté ailleurs...
kilfou a écrit:Vous pouvez remporter un dessin original !
Comment participer ??! C'est tout simple et on vous dit tout ici☺️
Nirm a écrit:L'opération a été annoncée par le réseau canal BD et Dargaud avant la sortie.
jfmal a écrit:Je ne l’ai pas lu, car pour bien faire les choses, il faudrait que je me retape les onze précédents. Et en ces temps d’intense activité éditoriale, j’ai d’autres priorités.
Mais un simple feuilletage m’a suffit pour noter une nette baisse de qualité graphique.
Si en plus, le scénario ne fait pas la différence, on pourra dire que cette série s’achève en eau de boudin, comme Rapaces...
michael07 a écrit:jfmal a écrit:Je ne l’ai pas lu, car pour bien faire les choses, il faudrait que je me retape les onze précédents. Et en ces temps d’intense activité éditoriale, j’ai d’autres priorités.
Mais un simple feuilletage m’a suffit pour noter une nette baisse de qualité graphique.
Si en plus, le scénario ne fait pas la différence, on pourra dire que cette série s’achève en eau de boudin, comme Rapaces...
Quel dommage qu en tant qu' amateur éclairé de Marini, nous n ayons pas ton avis sur cet album.
J espère que tu pourras nous en dire plus bientôt ,une fois que ton intense activité diminuera.
Pour la baisse de qualité graphique ( avis que je partage tout à fait d ailleurs ),vu que ,pour toi ,son travail c est de la merde depuis des années ( si pas depuis toujours), il était vraiment nécessaire que tu interviennes ici pour le souligner.
michael07 a écrit:jfmal a écrit:Je ne l’ai pas lu, car pour bien faire les choses, il faudrait que je me retape les onze précédents. Et en ces temps d’intense activité éditoriale, j’ai d’autres priorités.
Quel dommage qu en tant qu' amateur éclairé de Marini, nous n ayons pas ton avis sur cet album.
J espère que tu pourras nous en dire plus bientôt ,une fois que ton intense activité diminuera.
Pour la baisse de qualité graphique ( avis que je partage tout à fait d ailleurs ),vu que ,pour toi ,son travail c est de la merde depuis des années ( si pas depuis toujours), il était vraiment nécessaire que tu interviennes ici pour le souligner.
michael07 a écrit:Quel dommage qu en tant qu' amateur éclairé de Marini, nous n ayons pas ton avis sur cet album.
Morgane13 a écrit:J'ai vu également l'expo, et de mon avis, la qualité n'a absolument pas diminué.
Marini exploite sur quasiment chaque album, différentes teintes, qui peuvent être appréciées plus ou moins.
l'avantage avec cet artiste, est que l'ensemble de ses réalisations ne sont pas dispatchées entre 4 ou 5 collectionneurs, mais plutôt plusieurs centaines.
Alors il divise peut être (prix des planches, illustrations en grands nombres…. mais qui se vendent), mais le succès est bien là.
Spike_Spiegel a écrit:J'ai bel et bien reçu mon ex libris mais comment mon numéro est intégré dans le tirage au sort ? Si Dargaud tire 3 numéros qui n'ont pas été distribué, il n'y a pas de gagnant ? Je pensais qu'on devait au moins enregistrer notre numéro quelque part.
Yoda33 a écrit:Enfin je n ai pas constaté une majorité de points rouges ... les prix se sont envolés et ça se sent
tzynn a écrit:michael07 a écrit:jfmal a écrit:Je ne l’ai pas lu, car pour bien faire les choses, il faudrait que je me retape les onze précédents. Et en ces temps d’intense activité éditoriale, j’ai d’autres priorités.
Bein il a le droit d’avoir un avis, et je ne pense pas qu’en le donnant il te ciblait spécifiquement parce que tu aimes la production de Marini... relax relax, tout n’est pas attaques perso
bone a écrit:Quelle est ta source d'infos ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités