mathhatt a écrit:Je viens de découvrir que l'intégrale est en N&B. Un très bel objet, avec carnet de croquis!
En effet, fallait pas compter sur le site de l'éditeur pour avoir l'information...mathhatt a écrit:Je viens de découvrir que l'intégrale est en N&B. Un très bel objet, avec carnet de croquis!
mathhatt a écrit:Je viens de découvrir que l'intégrale est en N&B. Un très bel objet, avec carnet de croquis!
3emeOeil a écrit:mathhatt a écrit:Je viens de découvrir que l'intégrale est en N&B. Un très bel objet, avec carnet de croquis!
Tout petit carnet de croquis de 6 pages ...
calvin II a écrit:Et hop une ou deux infos glanées hier auprès de Mr Parnotte lui meme:
la suite sera un diptyque ou l'on retrouvera les 4 personnages principaux, dans une aventure se déroulant plutot à l'interieur des terres qu'en bord de mer.
Cela se passera peu de temps après la fin du premier cycle.
OK c'est pas enormément d'info mais c'est deja ca...![]()
Ha si, y'a aussi le fait que les 2 tomes devraient sortir dans la meme année. Donc le premier tome du diptique est plutot à prévoir pour début 2012...
T'a-t-il expliqué pourquoi ?delacote a écrit:il a bien confirmé que la série s'achevait avec ce diptyque.
Genug a écrit:T'a-t-il expliqué pourquoi ?delacote a écrit:il a bien confirmé que la série s'achevait avec ce diptyque.
nahik a écrit:On a dut se croiser à Limoges Hier !!
sainfoins a écrit:Vous m'apprenez qu'un diptyque est en chantier. C'est une excellente nouvelle! C'est prévu pour quand?
delacote a écrit:sainfoins a écrit:Vous m'apprenez qu'un diptyque est en chantier. C'est une excellente nouvelle! C'est prévu pour quand?
Aller un petit effort et tu vas trouver
titopi a écrit:Démarrage d'un nouveau cycle pour octobre.
sainfoins a écrit:titopi a écrit:Démarrage d'un nouveau cycle pour octobre.
Un cycle de 4 tomes?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité