mathhatt a écrit:Je viens de découvrir que l'intégrale est en N&B. Un très bel objet, avec carnet de croquis!
En effet, fallait pas compter sur le site de l'éditeur pour avoir l'information...mathhatt a écrit:Je viens de découvrir que l'intégrale est en N&B. Un très bel objet, avec carnet de croquis!
mathhatt a écrit:Je viens de découvrir que l'intégrale est en N&B. Un très bel objet, avec carnet de croquis!
3emeOeil a écrit:mathhatt a écrit:Je viens de découvrir que l'intégrale est en N&B. Un très bel objet, avec carnet de croquis!
Tout petit carnet de croquis de 6 pages ...
calvin II a écrit:Et hop une ou deux infos glanées hier auprès de Mr Parnotte lui meme:
la suite sera un diptyque ou l'on retrouvera les 4 personnages principaux, dans une aventure se déroulant plutot à l'interieur des terres qu'en bord de mer.
Cela se passera peu de temps après la fin du premier cycle.
OK c'est pas enormément d'info mais c'est deja ca...
Ha si, y'a aussi le fait que les 2 tomes devraient sortir dans la meme année. Donc le premier tome du diptique est plutot à prévoir pour début 2012...
T'a-t-il expliqué pourquoi ?delacote a écrit:il a bien confirmé que la série s'achevait avec ce diptyque.
Genug a écrit:T'a-t-il expliqué pourquoi ?delacote a écrit:il a bien confirmé que la série s'achevait avec ce diptyque.
nahik a écrit:On a dut se croiser à Limoges Hier !!
sainfoins a écrit:Vous m'apprenez qu'un diptyque est en chantier. C'est une excellente nouvelle! C'est prévu pour quand?
delacote a écrit:sainfoins a écrit:Vous m'apprenez qu'un diptyque est en chantier. C'est une excellente nouvelle! C'est prévu pour quand?
Aller un petit effort et tu vas trouver
titopi a écrit:Démarrage d'un nouveau cycle pour octobre.
sainfoins a écrit:titopi a écrit:Démarrage d'un nouveau cycle pour octobre.
Un cycle de 4 tomes?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités