harrison a écrit:Avec Magic et moi-même sur els rangs, tu n'avais plus le choix de toute façon!
Ben voui ...
harrison a écrit:Avec Magic et moi-même sur els rangs, tu n'avais plus le choix de toute façon!
moolfreet a écrit:Existe t'il un coffret T4 + cale sur cette série?? Référencé à la FNAC mais indisponible et sans visuel du coffret. Quelqu'un peut il me renseigner??
Merci à vous
robwan a écrit:moolfreet a écrit:Existe t'il un coffret T4 + cale sur cette série?? Référencé à la FNAC mais indisponible et sans visuel du coffret. Quelqu'un peut il me renseigner??
Merci à vous
Oui Un coffret avec ex-libris numéroté et signé par les auteurs !
Il sont dans la base para-bd de la série
Le problème est le nombre limité: 1500
robwan a écrit:moolfreet a écrit:Existe t'il un coffret T4 + cale sur cette série?? Référencé à la FNAC mais indisponible et sans visuel du coffret. Quelqu'un peut il me renseigner??
Merci à vous
Oui Un coffret avec ex-libris numéroté et signé par les auteurs !
Il sont dans la base para-bd de la série
Le problème est le nombre limité: 1500
calvin II a écrit:Bizarre car moi je l'ai commandé sur le site de la fnac le 28/04 et on m'a répondu le 05/05 qu'il etait pas dispo et que ma commande ne pouvait pas etre honorée...
Après avoir fait plusieurs librairies, j'ai finalement réussi à en trouver un exemplaire (le dernier) !
C'est sur qu'il devient difficile a trouver...
bon courage
RoAzHonEg a écrit:pour plus de sécurité, je viens d'annuler ma commande sur la fnac ( avec eux on ne sait jamais) et je l'ai donc acheté sur chapitre aussi.
calvin II a écrit:RoAzHonEg a écrit:pour plus de sécurité, je viens d'annuler ma commande sur la fnac ( avec eux on ne sait jamais) et je l'ai donc acheté sur chapitre aussi.
chapitre m'avait fait le meme coup (sur un autre album) il y a qq années
Tu sais, longtemps on a dit "tomber de Charybde en Scylla", mais "tomber de Fnac en Chapitre" est en train de le supplanter...RoAzHonEg a écrit:pour plus de sécurité, je viens d'annuler ma commande sur la fnac ( avec eux on ne sait jamais) et je l'ai donc acheté sur chapitre aussi.
golgoth55 a écrit:calvin II a écrit:RoAzHonEg a écrit:pour plus de sécurité, je viens d'annuler ma commande sur la fnac ( avec eux on ne sait jamais) et je l'ai donc acheté sur chapitre aussi.
chapitre m'avait fait le meme coup (sur un autre album) il y a qq années
Chapitre vient de m'envoyer un mail comme quoi il y aurait du retard dans la livraison.....
Ca sent pas bon....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités