simonradius a écrit:Pour l'instant ce second cycle sera sans moi, je suis très déçu par ce nouveau graphisme, ou plutôt par la colorisation ...J'ai adoré le premier cycle, je ne ferme donc pas la porte définitivement, on verra peut être plus tard ....
spil35 a écrit:Bdb achetée hier et lue dans la foulée => TOP
Un seul regret => il va falloir attendre pour avoir la fin de l'histoire => A ACHETER
Je comprends de moins en moins pourquoi on nous annonce des dates de sortie (qui devraient correspondent à des dates de mise en place)...spil35 a écrit:Bdb achetée hier
Genug a écrit:Je comprends de moins en moins pourquoi on nous annonce des dates de sortie (qui devraient correspondent à des dates de mise en place)...spil35 a écrit:Bdb achetée hier
Genug a écrit:Personne...?
harrison a écrit:Jolie chronique Nike, ça donne envie de s'y remettre
Geb a écrit:J'ai tout relu et comme le disait Nike, c'est vraiment une série intéressante.
Je ne regrette qu'une facilité que j'ai trouvée un peu incongrue sur le dernier tome :[Révéler] Spoiler:l'utilisation du fantastique avec le spectre qui livre ses révélations.
Curieux, je suis aux antipodes de ça : les deux derniers m'ont paru poussifs, comme si les auteurs terminaient parce qu'il faut bien, mais sans plus la moindre étincelle de plaisir, certaines étant proches du bâclé. Quant à la toute fin -- que Balac annonce 16 pages avant --, j'ai vraiment du mal à croire qu'il ne vise pas le second degré, tant ça me semble traité sur un mode neuneu que je ne lui connaissais pas... Pour ma part je vois un vrai hiatus entre les quatre premiers et les deux derniers -- au-delà du traitement graphique bien sûr.NIKE WAYNE a écrit:Toutefois, lorsque l'on referme le 6ème tome, c'est avec grande satisfaction. Un excellent moment de lecture et ce qui devient petit à petit rare dans certaines lectures, c'est une vraie fin et nous avons toutes les réponses aux diverses questions dont certaines proviennent du premier cycle.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités