Alors, thy, sur Paul eh ben t'as peut-être raison. J'ai juste essayé d'être plus diplomate que toi (d'habitude c'est le contraire pourtant zyvatavu). Sinon ben je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce coup là. Evidemment difficile d'éviter la comparaison avec Crumb, mais pourquoi se priver d'un autre point de vue sous prétexte que Crumb en a déjà (très bien) parlé ? Et je trouve l'idée de départ et le personnage de Meteor Slim bien accrocheurs. Il me plaît bien ce scénar. Quant au plan graphique, c'est tout de même un excellent album. Et l'idée du disque est bien intéressante.
Où as-tu lu que ce livre était un "chef d'oeuvre ultime" ? (ce qui ne veut pas dire grand chose entre nous).
C'est un très beau livre, c'est vrai. A la fois un bel objet éditorial et dont le contenu, tant graphique que scénaristique, est très bon. Il n'est pas nécessaire de s'exciter sur des aphorismes. Après, on peut ne pas aimer.
Ouala, je suis d'accord.
Et petit HS : Ben ? C'est toi ? Je t'ai reconnu ? J'ai bon ? Le garçon qui pense m'avoir reconnue mais me l'a pas dit parce qu'il était pas sûr ? Bon, si c'est pas toi r'as rien compris à ce que je te disais et faisons comme si que de rien n'était. Si c'est bien toi sache que ben ouais c'est bien moi.