j'ai quand même trouvé cet album un peu trop délayé.
soit ; mais depuis que tu t'es enflammée publiquement pour la Licorne, je donne moins de poids à ce typpe d'argument en ce qui me concerne :siffle:
j'ai quand même trouvé cet album un peu trop délayé.
Non mais si ça se fait, le problème n' est pas le délai.
Tu ne proposes pas 2 formats différents d' un même bouquin à 7 mois d' intervalle. C' est le meilleur moyen de planter des ventes et d' énerver les lecteurs et libraires. Et un éditeur, quelqu' il soit, est quand même censé réfléchir sur 1 ou 2 ans. Ou au moins en donner l' illusion.
soit ; mais depuis que tu t'es enflammée publiquement pour la Licorne, je donne moins de poids à ce typpe d'argument en ce qui me concerne :siffle:
Je parie sur une nommination à Angoulême en 2009.
D'accord c'est génial, ok ça donne bien le ressenti de l'époque avec le désepoir , la noirceur ambiante et la petite note d'espoir incarnée par les femmes ; ok le dessin N&B de Frantz est absolument magnifique mais tout de même c'est .........long et le format est à chier . Va t'en caser ça dans une bilblio toi !
Il y a biblio et biblio... A part si tu as des planches de moins de 26 cm de profondeur (la Billy d'Ikea, bien connue ici fait 26 cm...) je ne vois pas où est le problème.
Format à chier, c'est peut être un peu fort non, à moins que ta collec' ne soit constituée que de mangas :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités