Martial78 a écrit:Excusez-moi, ce coffret ... c'est T3 + cale ? ou coffret avec T1 à T3 ?
golgoth55 a écrit:Martial78 a écrit:Excusez-moi, ce coffret ... c'est T3 + cale ? ou coffret avec T1 à T3 ?
Coffret avec T1 à T3 !!
Martial78 a écrit:Excusez-moi, ce coffret ... c'est T3 + cale ? ou coffret avec T1 à T3 ?
JAUNE a écrit:Z'êtes surs que le 3 est sorti? Becoz pas encore eu
J'en piaffe àdonf en tout cas
maxmax_2 a écrit:Un peu déçu également de ce troisième tome tant attendu. Cependant, je ne sais pas bien pourquoi. Le scénario est bon, le dessin toujours au top (mis à part il est vrai la colorisation, qui n'est pas mauvaise en soi, mais on en ressort avec un sentiment d'imprécision?)... Bref une deuxième lecture s'impose
LeMoineFou a écrit:maxmax_2 a écrit:Un peu déçu également de ce troisième tome tant attendu. Cependant, je ne sais pas bien pourquoi. Le scénario est bon, le dessin toujours au top (mis à part il est vrai la colorisation, qui n'est pas mauvaise en soi, mais on en ressort avec un sentiment d'imprécision?)... Bref une deuxième lecture s'impose
Peut-être une trop grosse attente?
golgoth55 a écrit:Martial78 a écrit:Excusez-moi, ce coffret ... c'est T3 + cale ? ou coffret avec T1 à T3 ?
Coffret avec T1 à T3 !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité