bergamotte a écrit:J'ai rajouté une toile de Walter Minus:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=92139
J'attire votre attention sur le beau format qui rend la toile très avantageuse, moins de 0,28 euro le cm2
bergamotte a écrit:J'ai rajouté une toile de Walter Minus:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=92139
J'attire votre attention sur le beau format qui rend la toile très avantageuse, moins de 0,28 euro le cm2
jicebedehix a écrit:Et la 2 ?
chienvert a écrit:Y'à pas comme une couille dans les liens CAF de ta signature ??
fandecosey a écrit:Bin quoi, elle vous plaît pas ma planche 3???
Pourtant, c'est du "aussi beau" et le gag visuel compense le fait que Sibylline ne soit pas partout.
Puis, sur la 3 il y a le chef des (af)freux. Bref tout le monde est là.
J'avais acheté la 3 pour faire le dyptique comme dans l'album. Ce que je n'avais pas prévu c'est que Macherot avait utilisé des feuilles de 2 tailles différentes.
Et ça je ne l'ai vu qu'en les mettant l'une à côté de l'autre...
Perso mon choix de garder la 2 repose sur la Sibylline de la dernière case. J'adore quand les persos sont ainsi en ombré.
Bon, vu son succès la 2 est en vente... à 7500 non 8000 euros!
fandecosey a écrit:Bin quoi, elle vous plaît pas ma planche 3???
Pourtant, c'est du "aussi beau" et le gag visuel compense le fait que Sibylline ne soit pas partout.
Puis, sur la 3 il y a le chef des (af)freux. Bref tout le monde est là.
J'avais acheté la 3 pour faire le dyptique comme dans l'album. Ce que je n'avais pas prévu c'est que Macherot avait utilisé des feuilles de 2 tailles différentes.
Et ça je ne l'ai vu qu'en les mettant l'une à côté de l'autre...
Perso mon choix de garder la 2 repose sur la Sibylline de la dernière case. J'adore quand les persos sont ainsi en ombré.
Bon, vu son succès la 2 est en vente... à 7500 non 8000 euros!
chienvert a écrit:purée qu'elle en jette !!
je suis pas fan de ledroit, mais faut reconnaitre qu'il taquine bien du pinceau
voili voila a écrit:allez
a 450 je la prends
(c)Stephane_
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités