chmuch a écrit:En même temps les ventes où on marque un prix puis on demande les propositions après .... c'est pas top je trouve ou alors il faut la mettre aux enchères et c'est plus clair ...
Pour ma part je suis déjà très bien servi en Lauffray, il faut que je me calme avec cet auteur ....
chichou a écrit:chmuch a écrit:En même temps les ventes où on marque un prix puis on demande les propositions après .... c'est pas top je trouve ou alors il faut la mettre aux enchères et c'est plus clair ...
Pour ma part je suis déjà très bien servi en Lauffray, il faut que je me calme avec cet auteur ....
Ecoute mon grand ...
Si tu veux tout savoir, toi qui donnes des leçons.
Mon prix de vente est de 2000 euros encadrée.C'est pas excessif je crois ...
Toutes les propositions ont été en dessous du prix demandé...J'ai accepté la meilleure proposition en dessous de mon prix.Je ne vois pas où est le probleme.
Alors tu es mignon, et tu passes ton chemin.
Merci
chmuch a écrit:chichou a écrit:chmuch a écrit:En même temps les ventes où on marque un prix puis on demande les propositions après .... c'est pas top je trouve ou alors il faut la mettre aux enchères et c'est plus clair ...
Ecoute mon grand ...
Toutes les propositions ont été en dessous du prix demandé...J'ai accepté la meilleure proposition en dessous de mon prix.Je ne vois pas où est le probleme.
Merci
Il ne faut pas mal le prendre ....A la facon de répondre à mon MP : c'etait du genre j'ai déjà des offres à plus de 2000 fais la tienne si veux l'avoir ....
Expliquez de cette façon il n'y a aucun problème et c'est effectivement tout à fait réglo !!
Je ne pensais pas que les offres étaient inferieures à l'offre .... car pour moi c'etait evident qu'à 2000 elle devait partir sans negociations ....sinon c'etait de la surenchère , j'espère me faire comprendre ....
Au lieu de s'ennerver , on explique clairement s'en en rajouter une couche même s'il est vrai que je suis mignon
chichou a écrit:chmuch a écrit:chichou a écrit:chmuch a écrit:En même temps les ventes où on marque un prix puis on demande les propositions après .... c'est pas top je trouve ou alors il faut la mettre aux enchères et c'est plus clair ...
Ecoute mon grand ...
Merci
Il ne faut pas mal le prendre ....A la facon de répondre à mon MP : c'etait du genre j'ai déjà des offres à plus de 2000 fais la tienne si veux l'avoir ....
Expliquez de cette façon il n'y a aucun problème et c'est effectivement tout à fait réglo !!
Je ne pensais pas que les offres étaient inferieures à l'offre .... car pour moi c'etait evident qu'à 2000 elle devait partir sans negociations ....sinon c'etait de la surenchère , j'espère me faire comprendre ....
Au lieu de s'ennerver , on explique clairement s'en en rajouter une couche même s'il est vrai que je suis mignon
Ravi de savoir que tu es mignon.
Simplement je n'aime pas les fausses infos que tu donnes sans savoir.Et je peux meme dire que la planche est partie à 1900 euros.En desssous du prix demandé.Je crois avoir été reglo.
Voilà
chmuch a écrit:En même temps les ventes où on marque un prix puis on demande les propositions après .... c'est pas top je trouve ou alors il faut la mettre aux enchères et c'est plus clair ...
arpagon a écrit:oui Fred, mon message était ironique en fait !
arpagon a écrit:700 -800 je crois
koikeski a écrit:arpagon a écrit:700 -800 je crois
Une messire guillaume a fait 980 sur ebay en janvier... mais les autres plus près de ce que tu dis en effet (entre 700 et 800)...
Comme toujours il y a planche et planche...
Quel que soit l'auteur....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités