landers06 a écrit:effectivement chronopost est le plus cher
j'ai modifié les tarifs sur ebay et j'enverrais en colissimo
si c'est moins cher je le ferais au prix du devis (ebay ne me laisse pas la possibilité de le faire, le prix indiqué n'est qu'indicatif)
bdevoreur a écrit:Tu as les tarifs postaux ici
http://tarifs-postaux.fr/
Et comme dit plus haut à 16€ pour un R5 tu as une assurance de 800€ jusqu’à 3kg en France et pour 25€ en Europe.
Moi perso un port à ce prix la je passe mon chemin même si la planche me plait.
fred a écrit:Je suis
Et la certains râlent, souvent les mêmes qui râlent s il y a par contre le moindre point blanc sur un album.....
Des "chieurs" quoi!!!
fred a écrit:Mon message était incomplet (Iphone de m....)
Je disais que pour les albums c'était pareil, tout le monde veut un colis blindé mais certains trouvent cela trop cher et par contre ceux sont les premiers à raler s'il y a le moindre point blanc.
fred a écrit: (Iphone de m....)
marsunelle a écrit:bdevoreur a écrit:Tu as les tarifs postaux ici
http://tarifs-postaux.fr/
Et comme dit plus haut à 16€ pour un R5 tu as une assurance de 800€ jusqu’à 3kg en France et pour 25€ en Europe.
Moi perso un port à ce prix la je passe mon chemin même si la planche me plait.
Et surpayer 10 euros sur un original de 1000 euros ou plus encore, c'est quand même pas la fin du monde. Surtout si c'est pour un envoi sécurisé en Chronopost. Je ne comprends pas qu'on puisse chicaner pour 10 euros quand on dépense cent fois plus pour acquérir un original C'est comme si on marchandait une pièce à 1000 euros et qu'on en ressort "gagnant" en ne la payant "que" 990 euros
fred a écrit:J ai eu la meme chose sur des ventes d' album
Tout le monde veut un colis blindé, normal, mais ça pèse juste plus lourd et donc c plus cher.
Et la certains râlent, souvent les mêmes qui râlent s il y a par contre le moindre point blanc sur un album.....
syndicien a écrit:Par contre, je serais intransigeant sur une remise en main propre où j'estimerais ne devoir que le montant hors frais de port, si le vendeur gonfle les frais pour ne pas payer de commissions dessus, alors il lui appartient de refuser les remises en main propre.:
loranbd a écrit:syndicien a écrit:Par contre, je serais intransigeant sur une remise en main propre où j'estimerais ne devoir que le montant hors frais de port, si le vendeur gonfle les frais pour ne pas payer de commissions dessus, alors il lui appartient de refuser les remises en main propre.:
Des frais de port pour une remise en main propre ???? Bah tout dépend, si le vendeur habite à 300kms, il peut te facture l'essence
syndicien a écrit:loranbd a écrit:syndicien a écrit:Par contre, je serais intransigeant sur une remise en main propre où j'estimerais ne devoir que le montant hors frais de port, si le vendeur gonfle les frais pour ne pas payer de commissions dessus, alors il lui appartient de refuser les remises en main propre.:
Des frais de port pour une remise en main propre ???? Bah tout dépend, si le vendeur habite à 300kms, il peut te facture l'essence
... pourquoi pas une rétrocession de l'usure des pneus de son VTT tant que tu y es
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités