Touni002 a écrit:Pas du tout. Depuis que je suis sur le forum et que j'ai vendue des pièces. Il est très très souvent arrivé qu'on marchande. Quand je mettais un peu moins que le prix payé, on venait marchandé. Du coup, j'ai anticipé, en me disant que je recperais peut être mes 450 euros. Voilà, t'es content?
Tu sais moi j'ai pas à être content ou pas content : je m'en fous complètement
Tu fais ce que tu veux de tes dessins, et honnêtement je te souhaite de les vendre au mieux.
Je notais juste que ton argument de faire des prix aux gars du forum ne tient pas car :
- si quelqu'un t'avais dit ok à 550 tu lui aurais vendu à ce prix (ce qui est normal)
- si quelqu'un d'extérieur au forum était preneur à ton dernier prix, tu lui laisserais aussi (ce qui est normal aussi).
Il est évident qu'on ne saurait te reprocher ni de récupérer tes billes, ni de faire du bénef (je n'ai aucun problème avec cette notion), en revanche ta manière de dévaluer ta marchandise (ce que je mettais en lumière dans les citations) ne sert ni l'auteur de la planche, ni ta crédibilité en tant que vendeur.