syndicien a écrit:Ici, c'est le post "réservé" à la vente d'originaux pour non professionnels.
L'idéal est d'ouvrir un post spécifique à tes ventes et mises à jour en, matière de para BD
Et pour les ventes de BD, si tu en as, il faut lire les règles.
Bienvenu
Tourangeau a écrit:syndicien a écrit:Ici, c'est le post "réservé" à la vente d'originaux pour non professionnels.
L'idéal est d'ouvrir un post spécifique à tes ventes et mises à jour en, matière de para BD
Et pour les ventes de BD, si tu en as, il faut lire les règles.
Bienvenu
Merci pour ton message.
Je ne suis pas un professionnel.
Comme je viens d'aller voir ta galerie, je vois que tu as des oeuvres à vendre, mais je n'ai pas cette possibilité sur ma galerie!
Merci à l'avance pour tes renseignements
stephane_ a écrit:Si tu fais de l'édition, que ce soit pro, associatif ou au black, c'est qd même considéré comme pro (il n'y a que les nombreux bouquinistes au black qui échappent à cette règle, même s'ils font de la "gestion de collection" à grande échelle)
Tourangeau a écrit:stephane_ a écrit:Si tu fais de l'édition, que ce soit pro, associatif ou au black, c'est qd même considéré comme pro (il n'y a que les nombreux bouquinistes au black qui échappent à cette règle, même s'ils font de la "gestion de collection" à grande échelle)
Merci pour ta réponse, je te confirme que je ne fais pas d'éditions et que je suis un collectionneur privé qui se sépare d'images et objets que je possède en plusieurs exemplaires.
lsu38 a écrit:Comme je vais mettre en vente quelques pièces dans les prochains jours (pour cause de gros achat), je commence par une dédicace de Franquin:
http://www.comicartfans.com/GalleryPiece.asp?Piece=723267&GSub=67062
Il convient de noter que je ne suis pas contre les délais de paiement (même longs) et que soit je livre sur Paris/Bruxelles (et en Belgique) en main propre, soit je prends à ma charge les frais de port...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités