Mzee a écrit:Pas mal d’originaux à vendre dans ma galerie 2DG(jusqu’au 21/09).
Tout ce qui n’est pas dans ma galerie ‘collection permanente’ est à vendre.
http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=134
Mzee a écrit:
Pour la dernière semaine
3 nouveautés ajoutées
arpagon a écrit:Mzee a écrit:
Pour la dernière semaine
3 nouveautés ajoutées
dernier semaine ?...et après la dernière semaine, si tu ne les vends pas,..tu les brules ?
ombre jaune a écrit:[...]au lieu de te moquer, tu n'as rien à vendre toi ??
syndicien a écrit:ombre jaune a écrit:[...]au lieu de te moquer, tu n'as rien à vendre toi ??
Arpagon ne vend pas, il échange au mieux... mais par contre, il achète, et TOI tu peux lui vendre, TA dernière Théodore Poussin mise en ligne par exemple
arpagon a écrit:syndicien a écrit:ombre jaune a écrit:[...]au lieu de te moquer, tu n'as rien à vendre toi ??
Arpagon ne vend pas, il échange au mieux... mais par contre, il achète, et TOI tu peux lui vendre, TA dernière Théodore Poussin mise en ligne par exemple
Farpaitement ! …et puis je ne me moquais pas ! je réagissais sur certain mode de vente. Pourquoi poser des "ultimatum" de temps ? quand on vend..on vend..non ?
arpagon a écrit:NON !
Philemon a écrit:arpagon a écrit:NON !
Ben voilà, alors tu peux pas comprendre !
arpagon a écrit:derniere semaine ?...et après la dernière semaine, si tu ne les vends pas,..tu les brules ?
zyxon a écrit:stephane_ a écrit:Le truc c'est que quand une planche te plait vraiment, le délai moyen de réflexion avoisine la demi-seconde
quand tu chies des liasses de 500€ tous les matins, c'est sur
stephane_ a écrit:Le truc c'est que quand une planche te plait vraiment, le délai moyen de réflexion avoisine la demi-seconde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités