visarspike2000 a écrit:maintenant, faut etre honnete et arrêter de faire les faux culs, si vous vendez une planche 1000 euros sur bdgest ou ailleurs, que le colis n'est pas encore parti, et qu'un autre gars vous en propose 10 000 euros, je suis curieux de savoir combien parmi vous refuseraient
carbonnieux a écrit:visarspike2000 a écrit:maintenant, faut etre honnete et arrêter de faire les faux culs, si vous vendez une planche 1000 euros sur bdgest ou ailleurs, que le colis n'est pas encore parti, et qu'un autre gars vous en propose 10 000 euros, je suis curieux de savoir combien parmi vous refuseraient
chez moi quand c'est vendu c'est plus à vendre à un autre ! et peu importe ton offre qui arrive trop tard ; je peux juste te la garder au cas où l'acheteur n°1 ne respecte pas sa propre parole !!
sinon comment veux-tu encore espérer vendre à des gens qui ne t'ont jamais vu ?
stephane_ a écrit:Les bras m'en tombent de lire des trucs comme ça...
C'est à vous redonner le goût d'acheter en salle
kounki a écrit:Et pour ce qui est de l'intérêt des ventes à l'offre, quand on considère l'écart des propositions qui m'ont été faites pour une seule pièce - de 500 à 4000 € ! - on voit bien toute la difficulté qu'il y a à fixer un prix sur des oeuvres d'art.
Bill Teski a écrit:Il y a toujours un lave linge ou une voiture du même modèle, du même âge,....il s'agit de produits multiples qui a l'origine ont tous été vendus le même prix.
Bill Teski a écrit:Tu trouves dans l'immobilier, dans certaines collections, d'autres exemples d'annonces sans prix, les raisons sont diverses mais cela existe.
Bill Teski a écrit:Pour les planches, chaque pièce est unique et surtout, l'acheteur a toujours le choix de valider le prix, la méthode du vendeur, personne ne le force.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités