fletch72 a écrit:Et elles sont où, ces pièces ?
kounki a écrit:stephane_ a écrit:Donc voyons les choses comme elles sont, c'était juste un énième combat néolibéralisme vs la vermine communiste
Hahaha, mais en fait tu es tordant, un vrai clown de cirque !
Puisque tu ne vois pas que ton intérêt mais celui de tous, je propose que tu fasses don de la moitié de ta collection à la communauté des BDgestistes. OK ? Comme ça on prend aussi en compte ton intérêt puisqu'il t'en restera encore la moitié !
Signé : le capitaliste néolibéral assoifé des sous du bon peuple des collectionneurs d'originaux.
stephane_ a écrit:Non ce qu'il faudrait faire, c'est genre un mois de test où on autorise chacun à vendre de la manière qu'il veut. Et dans un mois on fait le bilan...
kounki a écrit:stephane_ a écrit:Non ce qu'il faudrait faire, c'est genre un mois de test où on autorise chacun à vendre de la manière qu'il veut. Et dans un mois on fait le bilan...
Aaaaah, enfin une proposition raisonnable avec laquelle je peux être d'accord ! Vive la Perestroika !
ForceRose a écrit:exact, on est libre
libre de ne pas communiquer le prix à des personnes autres que des potentiels acheteurs
de même que l'acheteur n'a peut être pas envie qu'on le sache non plus
visarspike2000 a écrit:mon opinion sur ce sujet (qui devient aussi un peu lassant à la longue) : le vendeur fait ce qu'il veut, après tout, c'est sa collection.
à titre personnel, j'aime bien quand il y a le prix, ca me permet de me faire une idée plus rapidement et de ne pas perdre de temps à négocier par mail, mais si j'étais vendeur, que je mettais un prix fixe à 100 euros, que quelqu'un dit banco, et que quelqu'un derriere me propose 200 euros.....ben je ne vais pas dire non, si je vends, c'est principalement pour l'argent, donc si on m'en propose plus, je dis oui (et le 1er acheteur, eh bien, ce sera tant pis pour lui, même si je lui ai dis OK au départ.....c'est chiant mais c'est la vie)
Et si on me propose 1 000 euros pour la même piece.....j'offre mon corps d'appolon en bonus (pour vous mesdames seulement.....et uniquement si vous pesez moins de 60 kg ....quel gentleman......pour vous messieurs, ce sera juste une poignée de main virile, mais à 1 000 euros, c'est donné)
visarspike2000 a écrit:mon opinion sur ce sujet (qui devient aussi un peu lassant à la longue) : le vendeur fait ce qu'il veut, après tout, c'est sa collection.
à titre personnel, j'aime bien quand il y a le prix, ca me permet de me faire une idée plus rapidement et de ne pas perdre de temps à négocier par mail, mais si j'étais vendeur, que je mettais un prix fixe à 100 euros, que quelqu'un dit banco, et que quelqu'un derriere me propose 200 euros.....ben je ne vais pas dire non, si je vends, c'est principalement pour l'argent, donc si on m'en propose plus, je dis oui (et le 1er acheteur, eh bien, ce sera tant pis pour lui, même si je lui ai dis OK au départ.....c'est chiant mais c'est la vie)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités